Je m'appelle Lucie. Un dérivé de lux, lucis qui signifie Lumière en latin. J'ai toujours rêver d'être cette Lumière. Une fille qui à les idées clairs, qui est courageuse, déterminée, qui a une force de vivre en elle. J'aurai aimé être cette lumière, j'aurai aimé être ce genre de fille qui a le prénom qui correspond à sa personnalité mais ...non ...
C'est vrai que à la base, je suis quelqu'un de souriante et de assez énergique mais la vie m'enlève chaque jour un peu plus la joie que j'essaye de trouver en moi.
La vie ma pourtant gâté au début. Je suis née dans une famille assez aisé, avec des parents non-divorcer et qui s'aimait. Mon enfance fut calme, j'avais beaucoup d'amis et j'étais bonne élèves. Mes parents était toujours ensemble et était fière de leur petite fille de 7 ans qui commençais a savoir compter, calculer et lire.
Mais comme si leur bonheur était imparfait avec moi. Le 13 septembre naquit un petit être, si mignon mais maléfique à la fois. Ma petite sœur: Mathilde.
Nous avons 7 ans de différence. Malgré ma frustration d'avoir un nouvelle être dans la famille, j'accepte et je finis par aimer cette chose. Jusqu'à mes 10 ans, ma vie n'était que réussite. Mes parents étaient passionné par les voyages et grâce à eux je découvraient plusieurs cultures et paysages. J'étais très cultivé et avait une conscience inouï des différence et des égalités dans le monde. Je connaissais la souffrance de certaine personne dans le monde. J'étais émerveiller que ses personnes puisent garder le sourire alors qu' ils vivaient dans la rue et ne mangeait pas chaque soir. J'étais juste totalement consciente de sa ... Mais ...
Es que je savais vraiment se que voulais dire le mot : Souffrance
Es que a 10 ans on pouvais déjà avoir vécu de la souffrance. Es que je pouvais savoir vraiment la signification de se mot et surtout se que sa infligeait. Je ne pense pas. Mais, maintenant 3 et demi plus tard ... Je comprends... Je comprends réellement le sens, les valeurs et les conséquences de mot.La souffrance n'est qu'autre que le fait de mourir d'une manière physique ou psychologique
. Le fait d'avoir mal physiquement ou psychologique.
En 1 mot : La souffrance fait Mal ....
VOUS LISEZ
Jamais sans toi. ( Never without you )
Teen FictionLucie vit avec des parents aimants, des amis géniaux et a un petit ami superbe mais dés sont arrivé en 4 ème plus rien de va ... Son père tombe dans une dépression infernale à cause de son boulot, elle change brutalement de comportement envers ses...