(Luffy, le pirate était en train de se battre contre Lucci l'homme léopard, les deux hommes étaient à bout de force, Luffy avait réussi à sérieusement blesser les jambes de son adversaire, Lucci était dans une situation critique il sentait qu'il avait sous-estimé le garçon élastique et qu'il ne tiendrait plus bien longtemps.)
(À ce moment plus loin sur un navire de la marine.)
???: Vous ! Lucci a été localisé ?
Soldat: Oui, dans la tour mais nous avons reçu l'ordre de ne pas intervenir.
???: L'ordre c'est moi qui donne les ordres ici.
Colonel : Sans vouloir être indiscret vous êtes là dernière membre du CP9 ? Umi Sheru.
Sheru : C'est exact.
Colonel : Alors vous connaissez la force de M.Lucci.
Sheru : Force exceptionnel en effet mais pas invincible, je me répète je dois rejoindre la tour.
(De retour à notre combat les choses semble s'empirer pour Lucci. Ce dernier se prit une attaque de plein fouet et il foltigea contre le mur à ce moment alors que le chapeau de paille allait lancer une attaque, il fut arrêté, ses membre était emprisonner par des algues)
(Des algues ça n'avait aucun sens, pourquoi ?)
Lucci : Sheru !
Sheru : J'arrive à temps à ce que je vois.
Lucci : Ne te mêle pas de ça, c'est mon combat.
Sheru : C'est ton combat jusqu'à ce que tu perdre l'avantage.
(Luffy réussi à arracher les algues qui le retenait et ce retourna pour voir sa nouvelle adversaire.)
Luffy : Perle !
Sheru : Hein ?
Lucci : Va t'en je te dis.
Sheru : Arrête de parler, tu me fatigue.
Luffy : Je ne sais pas qui tu es mais tu n'es pas Perle.
Sheru : Perle ? Tu connais ma sœur, c'est ma jumelle d'où la ressemblance.
Luffy : C'est vrai j'ai cru que c'était elle mais t'es cheveux blanc ne trompe pas.
Sheru : C'est vrai, la couleur de nos cheveux a toujours été là seule chose qui nous différencie et puis le fait que ma sœur soit une sirène également.
Luffy : Tu n'en n'ai pas une.
Sheru : Non, on est ce qu'on appelle des fausses jumelles.
Luffy : Elle ne nous avait jamais dit qu'elle avait une soeur.
Sheru : C'est normale, on ne s'est plus vu depuis notre enfance ma sœur était ... partit quand elle avait 5 ans et à mes 9 ans j'ai rejoint la marine et le CP9.
Luffy : 5 ans...
Sheru : Mais ne crois pas que je vais t'épargner parce que tu connais ma sœur.
Luffy : Pas de problème.
(Luffy s'élança sur Sheru, il voulut lui assener un coup de poing mais elle se protégea en faisant apparaître des algues devant t'elle.)
(Le combat s'écourta car Luffy déjà à bout de force par son combat contre Lucci ce fit attraper par les algues de Sheru.)
Lucci : Tu t'en ai bien sortit.
Sheru : Ne me fait pas rire, il n'était déjà presque plus en état de se battre, tu avais déjà fait tout le travail.
VOUS LISEZ
Os (Rob Lucci X Oc)
FanfictionVoilà un petit Os avec un personnage que je trouve juste trop beau Rob Lucci pour les fans de One Piece, c'est normal que vous ne connaissez pas Sheru et Perle c'est des personnes que j'ai inventé. Voilà c'est à peu près tout j'espère que vous allez...