C'est en pensant à lui que je laissa une main se baladait dans ma culotte.
D'abord elle était calme, elle passait de haut en bas, en effleurant du bout des doigts mon entrejambe.
Puis, elle s'enfonça lentement en moi, et ressortie mouillée.
Elle y replongea et continua ainsi durant plusieurs secondes.
Lorque mon corps fût parcouru d'un long frisson, elle remonta et se déposa sur mon clitoris.
Elle commença en faisant de petits arcs de cercles.
Elle accéléra le rythme, ma bouche laissant échapper de légers bruits de plaisir.
Ma main avait pris le contrôle, l'autre attrapa la brosse posée sur ma table de nuit.
Doucement mais sûrement, je la sentais rentrer dans mon corps en faisant des va-et-vient.
Il faisait de plus en plus chaud, je fîs tomber la couverture au sol.
Mes gémissements étaient devenus plus audibles, et mes frissons plus intenses.
Soudain, l'orgasme.
Mes draps furent mouillés, mais je n'y prêtais pas attention.
Mes mains continuèrent jusqu'à ce que le plaisir prennent le dessus sur la force et que je ne sois plus capables de bouger.
Je retira la brosse et la posa au sol.
Puis je me redressa et, lentement, je repris mes esprits.
J'alla chercher une serviette pour m'essuyer, revêtis ma culotte, et changea les draps.
Puis m'endormi pour aller rejoindre les rêves coquins que m'offrit Cupidon.
VOUS LISEZ
[ 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑥𝑡𝑒𝑠 ]
Non-FictionQuelques petits textes assez sensuels écrits par moi-même