Pour débuter une histoire je pense que le meilleur est de commencer par les présentations. Mon prénom est Yasmine, j'ai 23 ans. Je suis d'origine Franco-Marocaine, Française du côté de ma mère et Marocaine du côté de mon père. Ma vie n'a rien d'un roman à l'eau de rose mais comme on dit si l'on veut qu'elle le soit il suffit de faire que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
Ma mère est décédé lorsque j'avais 19 ans, mon repère de vie est partie après une longue lutte contre le cancer.
Derrière elle, elle a laissé un grand vide mais aussi mon Père ainsi que mes 3 grands frères : Rywan, Yassine et Abdel et la toute petite dernière Leyhia qui vient tout juste de souffler sa sixième bougie.
Ma vie n'a rien d'extraordinaire, après avoir obtenu le bac je n'ai pas pu prétendre à de grandes études. Étant devenue la femme de la maison et devant m'occuper de mon père, de mes grands frères ainsi que ma petite sœur mon devoir était de rester auprès d'eux et de veiller au bien être de ces derniers.
Pour vous parler de mon père je n'ai jamais été très proche de ce dernier, étant le patriarche de La maison Son caractère a toujours été dur et froid envers moi, Je pense que vous devez savoir ce qu'éprouve Un père envers sa première fille née.
Avec mes frères étant jeune je me suis toujours bien entendu avec eux mais avec le temps et l'âge des distances se sont installées et ont laissé place aux souvenirs.
Avec Leyhia nous avons toujours été proche, ayant pris la place de maman dès son plus jeune âge les années n'ont fait que de nous rapprocher.
Pour vous raconter le reste de ma vie, je n'ai pas la prétention de vous dire que je suis beaucoup entouré, mes 2 copines Julia et Leila me suffise pour m'apporter de la joie ainsi que des rires au quotidien dans ma vie. Et quand on se retrouve toutes les 3 on ne cesse d'imaginer notre vie à ce qu'elle va être et à rêver de notre prince charmant..FIN