Il était 6 heure du matin dans la ville de Séoul .Et un grand homme aux oreilles décollé marchait dans cette ville , le regard dans le vide.
Un grand homme du prénom de Chanyeol.
C'était tôt , 6 heure .
Mais le temps avait stopper son cours dans le cœur du géant .
Il aurait très bien pût être 4heure de l'après-midi , il n'aurait pas fait là différence .
Il ne faisait plus la différence .
Depuis cette erreur . Cette erreur maline .Il avait commis le malheur de laisser le diable le tenter .
Cette erreur lui avait tellement coûté ...
Ses amis . Son mari . Sa vie .
Tout ça il l'avait perdu .
Tout c'était dérouler rapidement .
C'était un Samedi .
L'anniversaire de Kai .
Son meilleur ami .
Lui et le reste de leurs bande de potes avaient décidé de se rendre en boite afin de fêter l'anniversaire du jeune homme .
Il n'avait suffit que de quelques verre pour que le géant ne sois plus très conscient de ses gestes .
Mais il y avait ce "très" .
Ce petit mot qui rappellait que conscient ,il l'état encore .
Pourtant , il à suffit qu'un Inconnu vienne l'aborder, finement vêtu .
Il a suffit que Baekhyun parte un cours instant .Et tout est parti en couille .
La plus grosse de ses erreurs ne fût pourtant pas d'avoir commis cette acte qu'est la tromperie ...
Mais bien celle de recommencer .
Puis recommencer .
Et encore recommencer .
Jusqu'au jour ou son mari est rentré au mauvais moment .Et tout a dégénéré .
Tout n'était que cri et violence .
Puis un claquement de porte.
Puis un coup de file .
Puis deux ...
Puis trois ...
Puis ... Plus rien .
Juste de la solitude .Chanyeol laissa une larmes couler sur sa joue , rougi par le froid en pensant à ce passage de sa vie .
- Baekyun... Je donnerai tant pour te revoir...
Il répétait ces mots une cinquantaine de fois par jour .
Voir plus .Il sursauta en entendant de léger sanglot , provenant de sa gauche .
Le géant tourna alors ses yeux empli de larmes vers une frêle silhouette enfantine , assis sur les marches du devants d'un cimetière .
Il s'avança alors lentement , et se mit devant celui qui s'avérait être un jeune garçon .
-Pourquoi pleure-tu petit ?
Demanda le géant brun au jeune garçon , dont le visage baignait dans les larmes .
- J-je me suis perdu ... Maman veux plus de moi...
Répondit-il alors , sans cesser de pleurer .
Par automatisme , Chanyeol vînt doucement enlacer le jeune garçon .
- Ne dis pas ça mon grand ... Une maman aimera toujours son petit garçon... Surtout avec une petite bouille comme la tienne ...
Dit-il , un léger sourire au visage .
- Maman est dans une maison ... Tout là bas ...
Il montra un point au loin , dans le cimetière .
-Elle veux plus sortir ... Elle veux plus de moi ...
Le brun compris alors .
La mère du garçonnet était sûrement morte ...Le géant prit alors l'enfant dans ses bras .
- Viens ... On vas aller parler à ta maman D'accord ?
Dit-il en serrant le jeune garçon contre lui .
- O-oui ... M-merci m-monsieur ...
Lui repondit le jeune garçon, sanglottant un peu moins .
Celui-ci montra l'emplacement de la tombe de la maman au géant , qui l'y emmena , souriant tristement .
- Et tu ne connais pas ton papa ?
Osa t'il alors demander .
-I-il à abandonner maman ...
Et maman à pas voulut prendre ses médicaments...
Même si ...Les sanglots du jeune garçon redoublèrent et ils arrivèrent devant la tombe de la mère .
- Même si j'étais là moi !
Le jeune garçon descendit des bras de Chanyeol puis se mit à genoux au sol , pleurant .
Chanyeol laissa alors son regard dériver sur la tombe.
Mais ...
Quel ne fus pas sa surprise ...
CRAC
Il se figea
CRAC
Son cœur se stoppa." Çi gît Byun Baekhyun , achevé par la tristesse et la maladie"
[06/05/1992-06/12/2019]"
Un petit sourire aux lèvres , doucement, le jeune garçon posa sa main fine sur l'épaule de Chanyeol , les yeux rougis par les larmes.
-Bonjour ... Papa
[Fin n°1]
VOUS LISEZ
s a n s u n a d i e u //CHANBAEK//
Fanfiction"Errare Humanum Est" L'erreur est humaine . Une erreur peut toujours être réparé . Enfin c'est ce dont Chanyeol à toujours voulut se persuader ... [One shot]