Chapitre 1 : L'audition

246 9 22
                                    

L'audition

Point vue de Steph

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point vue de Steph

Je me lève toute énerver à cause que c'est aujourd'hui l'audition pour intégrer Saint Mary's, la meilleure école de chant et danse de toute l'univers. Ça c'est seulement selon moi !

Je me lève de mon lit et je prend des shorts en jean troués noirs, une famille bleu avec un crop top blanc écrit love dessus pour ensuite me dirigé à la douche.

20 minutes plus tard, je sors de la douche. Je me sèche les cheveux et je me fais une tresse française. Je met mes souliers de danse qui sont blancs. Je me dirige ensuite à la cuisine pour aller déjeuner avant aller passer l'audition avec ma tante.

Moi : Salut ma tante

Ma tante : Oh salut ma puce. Tu as bien dormi ?

Moi : Oui super !

Ma tante : Tu n'es pas trop stressé ?

Moi: Un peu mais j'ai beaucoup pratiqué malgré que je devrais pratiquer avant l'audition.

Ma tante : T'inquiète pas Steph ton audition va bien se passer. Si non c'est pas si grave si tu n'es pas pris.

Moi : Mais je veux intégrer cette école ! C'est la seule école que je veux aller.

Ma tante : Je sais mais si tu n'es pas accepté, tu vas devoir aller dans une autre école qui malheureusement ne fais pas de danse ni de chant

Moi : C'est injuste !

Ma tante : Ça fais partie de la vie ma chérie. Bon cessons de parlé d'école, faut tu manges pour êtes en forme.

Moi : Ouep effectivement. Tu as fais quoi ?

Ma tante : Gaufres, bacons, fruits, jus d'orange et fromage

Moi : Miam !!!

Ma tante : Après ton petit déjeuner, on ira à Saint Mary's dit-elle en me servant le petit déjeuner

Moi : Oooh miaaaan!!!

Ma tante : Bon appétits

Un amour presque impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant