Un an. Cela fait un an qu'il est retourner dans la forêt. Une putaind'année qu'il est parti chasser du vampire et moi, moi je suis seuldans ce bled pourri.
Lucy Jackson, louve du désert, rumine dans son coin toute seul depuis que Jonathan Harper, son petit copain et accessoirement Loup garouchasseur de Vampire ( Le putain de gros cliché) et parti de la petite ville de Floride: Strange hallow. Un nom étrange pour uneville tout aussi étrange car loup garou, banchi, fae, vampire (etoui même eux, ils sont partout), métamorphe et sorcière y règneen maître. En effet on peut pas faire cinq mètre sans croiser unecréature surnaturelle. Le grand néméthon qui trône au centre de la ville est une véritable balise pour les paranormaux.
Lucy décide d'enfin quitter sa chambre et de sortir de la maison ou elle vit avec sa mère Katie et son frère Tom, les Jackson on une maisondans le quartier Huppé de la ville à deux pas du lycée Thomas Olivier Dubois ou étudie Lucy et ses amis Ezra (banchi mâle) Diana(fae femelle) et Lisbeth (métamorphe). Avec John les cinq amis sontle groupe le moins côté du lycée et ça leur va très bien! (Quoi?Sérieusement vous avez vraiment cru qu'il allais être superapprécier.... des surnaturels apprécier vraiment?) Lucy sort dechez elle, ce qu'elle n'avais pas fait de puis la dernière pleinelune il y a un mois, et se rend au parc pour retrouver Ezra, qui estsoit dit en passant le seul garçon du groupe depuis le départ deJohn ( pour ce qui n'ont pas capter John =Jonathan... OK?)
«S'lut Lulu.
-S'lut Ez'.
-L'Hermitemet enfin son petit postérieur dodu hors de chez elle.
-Hum.
-Lulu?
-Ui?
-Ya un problème?
-Non...'fin c'est pas un des clebs de John là bas?
-Uh...si c'est Koter ou un truc comme ça je crois
-Kolher...C'EST KOLHER! Par-fait.»
La jeune fille se lève et se rue, que dis-je, se jette carrément surledit Kolher ( Le pauvre il va souffrir). Lui fait une prise de catchinconnue du commun des mortels, le plaque au sol et lui demandegentiment et délicatement ( notez l'ironie)
«Ou est-il?
-Dequi tu parles sale folle?
-Jonathanpauv'tache.
-Enville il te cherche.
-Tute fou de moi là?
-Hum....laisse moi réfléchir tu m'as plaquer au sol avec une prise de catchinconnue du commun des mortels et un force que même John n'égalerasjamais et tu pourrais m'arracher la tête. Est ce que tu crois que jesuis en position de me foutre de toi?
-Ouaist'as pas tort... merchi et désolé j'ai un poco la haine là. Tu terend peut-être pas compte mais j'ai même pas eu un seul message desa part pourtant je lui en ai envoyer des centaines
-Ouaisil a casser son tel le premier après midi irréparable le truc jet'explique même pas. Euh tu peut me lâcher s'il te plaît jecommence à avoir une crampe.
-Ohoui pardon et merci hum Kolher c'est ça?
-Ouide rien. Oh bah tien le voilà. Ciao»
La jeune femme se retourna et fut submerger de tristesse, de joie et de colère... Surtout de colère (je crois qu'il y a encore la marque desa main sur le visage magnifique de John) se rua vers lui et le giflade sa force sur-humaine et hurla:
«JonathanThéodore Connor Harper tu es le plus sombre des crétin 1 mois tum'avais dis 1 mois c'est-à-dire 30 jours pas 365, pas 1 an! J'espèreque tu te rends compte du sang d'encre que je me suis faite pour toisombre idiot! Et pas un message! Non! Cela aurais était tropdemander que d'avoir des nouvelles? Non hein! Alors si tu pense queje ais me mettre à pleurer et te sauter dans les bras tu rêve. Etne reste pas planter là comme si tu avais vu un fantôme sombreidiot!
-Jesuis vraiment et sincèrement désolé mon ange. Tu es magnifique.
-J'espèrebien oui.
-Dis?
-Quoi?
-Jet'ai manqué
-T'imaginemême pas à quel point ducon
-Sije crois que je peut très bien imaginer sale folle
-Ahoui vraiment?
-Ohque oui sale coyote.»
Jonathanla saisi par la taille et l'embrassa fougueusement pour lui montrer aquel point elle lui avait manquer.
Elleinvita John chez elle et le soir même ils voyagèrent aux septièmeciel.
Lelendemain les deux tourteurot furent reveille par les reyons dusoliel parce qu'il avaient eu trop la fleme de fermer les ridaux cesimbéciles.
«Lulu?Tu dors?
-Nonpourquoi?
-J'aiencore envie de tes câlins.
-Nonparce que là on a cours.
-Mais...
-Ettu viens.»
Surces mots elle se leva et alla prendre une douche pour se préparer à retourner en cours.
VOUS LISEZ
Insouciante
Teen FictionJonathan Harper reviens après 1 ans pour un raison que Lucy Jackson,sa petite amie, ignore Qu'elle est cette raison? Que se passera-t-il? Pour le savoir lisez.