pdv
JungkookJe senti la lumière ténébreuse de ce monde brûlé ma peau blanche telle de la neige en été , cela signifiait un autre jour dans ce monde moche et dégoûtant , le monde des enfers . Je me réveille en sursaut car je n'attendais qu'une chose voir taehyung . Depuis ce fameux jour il y a dix ans , j'ai tout les jours hâte de fuir vers la limite qui me séparer de lui , c'était la seule manière pour nous de nous voir , pour moi de pouvoir voir ce visage digne d'une lune blanche et lumineuse , qui illumine ma vie triste et sombre , grâce à lui mon sourire était de retour , grâce à lui j'ai pu découvrir la joie .
Je cours vers la sortie de cette immonde château , et me dirige vers cette ange venu du ciel .
Je ne pu m'empêcher de pensé à lui toute la nuit , il est tellement beau , mignon , agréable , gentil , intelligent , attentionné~ , l'homme parfaits à mes yeux .
Je savais bien que nos mondes étaient différents , qu'ils ce détestaient mais je m'en fiché. Mes yeux ne brillaient que pour lui c'était la pureté incarné, et son charme d'oméga était incomparable.
Il n'a pas encore eu de chaleur mais je sais que ça va arrivé il a presque dix huit ans après tout...
Après de longue minute de course j'était arrivé à notre arbre secret, je pouvais voir sa belle silhouette, alors le sourire au lèvre et le coeur qui bat la chamade je cris.
( jk) - Taehyung !!
Il ce retourna alors vers mon visage, avec son beau sourire carré et ces yeux étincelant.
(Th) - jungkook !!
Pdv
TaehyungJ'étais tellement heureux de le revoir, je pouvais voir un grand sourire de lapin ce former sur ces lèvres, c'était adorable.
Cette image me mis le rouge au joue.
Je cours alors vers ce gros lapin sautant dans ces bras et le serrant comme je peux
(Th) - tu ma extrêmement manqué jungkook je suis tellement heureux de te revoir~
Dis je d'une voix douce et apaisante
(Jk) - je suis très heureux moi aussi taehyung j'avais vraiment besoin de voir ton beau visage..
Je souris et rougis fasse à ces mots, mais je me rappelle de quelque chose d'important
(Th) - jungkook..dans peu de temps mon père va prévoir une énorme guerre entre nos monde pour savoir qui d'entre nos deux royaume sera le plus fort... jungkook nous devons faire quelque choses..!
La guerre qui ce préparer était et sera la plus grande, être c'est deux mondes, si nous ne faisons pas quelque chose des millions d'habitant innocent vont y passé, notre monde sera cassé et cette fois irréparable, j'avais peur oui tellement peur..
Jungkook me prit alors dans ces bras pour me réconforté.
J'aime ce contact, il me calme et m'apaise, c'est la qu'il me regarda de c'est grand yeux noir beau et profond que mon regard s'attendri, il était si gentil et si doué pour calmer mes peurs j'était heureux avec lui.
Je me blotti dans ces bras.
(Jk) - je dois te dire un grand secret taehyung
VOUS LISEZ
My Paradise
FanfictionDeux forces différentes et pourtant qui va réunir ses deux être d'un monde qui autrefois n'était pas un monde de guerre et de sang . Ensemble ils pourrons mettre fin à cette haine qui hante les deux peuples depuis 10 ans maintenant , mais ils ne s'a...