Hoodie est un bon pote. Il empêche Masky de me tuer (ce qui est très pratique).
(Toujours utiliser les gens) (toujours)
(*Écho de toujours*)
("toujours... Jours... jours...")Je dois avouer qu'il est assez classe, mais je me demande comment il fait pour rester encagoulé toute la journée. Sans fléchir sous la chaleur.
Masky et lui se connaissaient avant d'arriver au manoir. Et everybody knows it : Masky X Hoodie OTP.
Beurk, je blague, bien sûr.
Le TicciMask c'est bien mieux !
...
Les fangirls/boys/personnes déteignent sur moi.
Je ne retournerai jamais sur internet avec Ben après l'avoir agacé. (Fanarts = Démons)
Hoodie est celui qui calme un peu le jeu au sein des proxies. Il y a bien Kate qui est relativement calme. Mais elle est soit en mission h24, soit occupée dans sa chambre. Elle est peu présente et peu connue de la plupart des gens. Elle est assez cool je trouve mais je ne dois pas écrire sur elle aujourd'hui.
Hoodie.
Ou...
La cagoule Ultime.
Il faut le sortir de sa zone de confort, il profite bien trop de mon engouement pour les crasses commises envers Masky.
Lui aussi a le droit de souffrir, voyez comme je suis généreux.
Vénérez moi.
Bon sang, si quelqu'un tombe sur ce cahier, même par mégarde, il va croire que c'est celui de Jeffy.
10 techniques magiques pour tester l'estime de soi de ce cher Hoodie :
1) Lui chanter une perle du rap français nommée "Fout ta cagoule".
2) Renouvelons donc le coup des photos gênantes dans le manoir. Masky avait teeeellement bien réagi.
3) "Hey Hoodie ! Hey ! Heyyy ! Hey Hoodie, psst ! Hoodie, hey !"
La base de la base, testée et approuvée sur Timotâche, cette technique vous comblera pleinement.4) Lui enlever sa capuche. Il la remet ? Recommencer. Encore. Encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore... Et encore.
5) Jouer au lancer de boue sur le hoodie de Hoodie qui porte beaucoup de hoodies. Au mieux, utiliser une arme de paintball.
6) Transformer sa batte en œuvre d'art digne du plus grand peintre du Manoir ; tel Bloodie Painter, il faut agir avec délicatesse pour que tout ne soit plus qu'harmonie. Pleine de dessins semblables à des gribouillis.
7) Ciseaux. Capuche. Couper. Plus de capuche.
8) Lui poser des questions sur sa relation avec Masky. Sur leur vie passée. Lui demander des choses sur son passé sombre et très triste pas gentil comme sa gueule.
9) Il a quand même un visage intriguant. Il est important de le questionner sur sa morning routine.
10) Lui rappeler que ce n'est pas lui le préféré de Slenderman. Hé.
" - Qu'est-ce que tu fais encore avec ce carnet ? Ça fait des jours que je te vois avec ça.
Hoodie arrache sans prévenir mon précieux à ma vue et entreprend de le lire. Je le lui reprend vivement. S'ensuit alors une bataille entre lui et moi ; qui laissera échapper quelques mots le premier ? Ce lâche s'enfuit en quittant le jardin où j'étais posé.
Houston, on a un problème. Plusieurs.
Récapitulatif des erreurs du système :
-> Hoodie vient de voir ce que j'écrivais
-> Merde.
-> Il va tout raconter à Masky ce sale portrait pas fini
-> Ils vont vouloir m'empêcher de planifier mes magnifiques missions emmerdementsJe vais donc en toute intelligence me reclure quelques temps dans ma chambre qui sera très bien verrouillée et qui aura intérêt à résister aux coups de batte de baseball.
- Toby, il faut qu'on parle.
La voix cassante de Masky est rebutante, ça me donne envie de lui arracher les yeux. Pas plus que d'habitude, soit dit en passant. Il a les bras croisés, on dirait un mec qui vient annoncer à son partenaire que c'est la fin de leur relation. C'est trop drôle.
Je ris. Hoodie, debout derrière son comparse, semble avoir rapporté la nouvelle dans les règles. Masky me tend la main. Je la lui prend, ce qui lui fait faire quelques pas de recul. Il l'a immédiatement dégagée de la mienne, gantée. Il voulait me prendre mon cahier, mais évidemment je ne le laisserai pas faire. Je m'amuse bien trop avec. Soudain, je me jette sur eux, les prenant au dépourvu ; Hoodie grogne sous l'impact et Masky s'écrase au sol. Et je cours, je me raccroche à la vie. Je les dépasse, ils restent à la traîne.
4 x 500 mètres, Toby va-t-il battre son record ?"
VOUS LISEZ
Comment créer l'apocalypse dans le manoir de Slenderman (par Ticci Toby)
ФанфикJe ne vais pas vous mentir, on s'emmerde dans ce manoir. À part mes missions de proxy -et encore ça dépend lesquelles- il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est survivre aux hallucinations et essayer de ne pas me tordre le cou avec ces tics qui...