Chapitre 46

1.1K 59 2
                                    

Pdv Jungkook:

Pjk: Tu n'as jamais remarqué quelque chose ?

Je ne comprends pas où il veut en venir !

Jk: De quoi tu parles ?!

Pjk: Il a un petit tatouage non ?

Jk: Et alors ? Tu ne vas pas me dire que...

Pjk: Si ! C'est le code....

Ma main se pose sur le col de Taehyung, je tire dessus d'un coup dévoilant sa clavicule ainsi que le tatouage en question juste 6 petits chiffres.

J'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une date de naissance et puis c'est tellement discret que s'en ai presque impossible de le remarquer...

Pjk: Si je comprends bien vous avez... Pour que tu le vois ?

De quoi il se mêle au juste ?

Jk: Sa n'a aucun rapport ! Donc si tu pourrais continuer ça serai pas mal non ?

Pjk: Désolé...

Pjk: Il fallait quelqu'un de confiance pour le protégé. Yoongi est un ami de Taehyung nous lui avons dit de ne pas t'en parler sinon il serai lui aussi en danger, mais ça ne change rien ! Jin était au courant lui aussi, il est celui qui se doit de maintenir le groupe en place, tu comprends maintenant ?

Jk: Pourquoi m'avoir menti ?

Pjk: Tu aurai refusé une si grosse responsabilité. Je le savais que tu serai attiré directement par lui donc j'ai inventé cette histoire, je suis désolé !

Jk: Tu prend conscience du danger dans le quel tu nous as mis ? Et s'il se serait fait kidnapper la, ils auraient pu trouver le code ! Mais merde, je l'ai laissé seul plusieurs fois !

J'enroule mes bras plus fortement autour du corps de Taehyung qui ne parle toujours pas, je crois qu'il s'est endormi ou alors il nous écoute je ne sais pas, mais là seule chose qui me préoccupe, c'est toute cette histoire

Jk: Donc tu m'as menti juste pour pas que je refuse cette affaire ?

Il hoche la tête.

Jk: Et tu n'as pas eu une seule fois l'idée de juste la désamorcer par exemple ? Bien sûr que non ça aurai était trop simple, il a fallu que tu mentes à ton propre fils ! Comment tu as pu me faire une chose pareille ?!

PJK: Je suis vraiment désolé Jungkook... Mais tu es la personne en qui j'ai le plus confiance ! Toi seul pouvais t'occuper de cette affaire !

Je souffle bruyamment par le nez.
Je suis vraiment énervé et perdu avec tout ça...

Jk: Il le sait ?

PJK: Qui ça ?

Jk: Taehyung ! Le code, la bombe tout ça ?!

PJK: Non, il ne sais rien sur la bombe.

Jk: Pourquoi et le tatouage alors ?! Il a bien dû se demander pourquoi il se tatoue ses chiffres non ?

PJK: C'est une date d'anniversaire...

Jk: J'avais remarqué ! Je penser que c'était celle de l'un de ses parents.

PJK: C'est pas vraiment ça....

Je regard mon père les sourcils froncés

Jk: Comment ça ? Tu sais et tu ne dis rien !!

PJK: C'est la sienne...

J'écarquille les yeux et regarde à nouveau le tatouage.

301295....

Voici les codes de la bombe nucléaire la plus puissante qui existe...

Mais également sa date de naissance...

Qu'est-ce qu'on va faire ? Je n'en ai pas la moindre idée....

Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Je vais essayé de me concentré plus sur cette histoire
Il serai peut être temps  de la terminé 😭
Bisous à vous Army

Le Recherché [ KookV ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant