Chapitre 1

4 0 0
                                    

Pdv Elena :

BIP BIP
Ahh nonnn ,aujourd'hui je recommence l'école pour ma 8e année et disons  que pour moi l'école est une horreur de la vie. Toute ma vie j'ai vécu l'intimidation grâce à l'école par chance Elisa était la pour moi et elle la toujours été .J'étais dans mes pensées sur ce qui étais arriver les 3 dernière années quand...

TOC TOC TOC

Elena/ TU VEU QUOI LIAM ?

Liam/ LÈVE TON CUL SINON MARC PARS SANS TOI.

Elena/ OUE OUE JARRIVE !

Je me leva donc pour ne pas retarder plus monsieur le populaire qui lui au contraire de moi se faisait attendre par plus de 500 personnes à l'école  se matin  et oui toute les filles de l'école attendaient que sa LE VOIR .Donc, je mis mes vans noir avec des jeans troués même si cela est complaitement interdit et je rajouta à mon outfit du jours un hoodies blanc .Je descendis ensuite prendre un petit déjeuner rapide et finalement je sortie dehors et vit que Liam m'attendais à l'arrière d'une des luxueuses voiture que notre maison comporte.En entrant dans la voiture je dit salut à marc notre chauffeur et je m'assoie ensuite à la place libre à coter de mon frère .

Liam/ Ont doit aller chercher Jackson .

Jackson est le meilleur ami à mon frère et eux aussi se connaisse depuis la maternelle mais eu ils ont toujours été les vedettes. Partout où il allais il se faisait remarquer par les filles. Malgré tout j'ai toujours été plus proche de Jackson que je le suis avec mon frère. Ce qui me valais des regards jaloux des filles lorsque j'étais en présence des deux. Les filles sont tellement bête elle ne remarque même pas à quelle point je ressemble à mon frère jumeaux donc, elle croit que je me les fait les deux non mais qu'elle conne.Mon frère remarqua que j'étais absente dans le discution ce qui me valu un regard de coter et un...

Liam / HÉ HO! TU M'ÉCOUTE? Alors sa te dérange ou pas que Jackson embarque avec nous?

Elena/ Désolé j'étais dans mes penser et non sa ne me dérange pas qu'il embarque avec nous.

Liam/ Fait toi pas trop d'idée sur Jackson il te prends comme sa petite sœur et puis il m'a dit vela pas si longtemps qu'il avait une fille en vue donc ..."clin d'œil "

Elena/ NON MAIS JE RÊVE ! JE NE PENSAIS PAS À SA DU TOUT GROS CAVE ET OUI TU LE SAIS TRÈS BIEN QUE MOI AUSSI JE LE PREND COMME MON GRAND FRÈRE ET COMME CELUI QUE TU NE SAURAS JAMAIS.

Liam/ NE ME PARLE PAS COMME ÇA ELENA OU SIN-

Elena/ SINON QUOI EIN LIAM TU VA ME FRAPPER? VA-SY FRAPPE MOI.

Liam/ Ele c'est pas ce que je voulais dire je m'excu-

Elena/ Marc arrête toi toute suite.

Je descendit ensuite de la voiture pour entrer en collision dans quelques chose de dur ou plutôt quelqu'un...

PDV ELISA

Je me dirigai tranquillement vers mon premier cours quand je voie s'en venir dans ma direction une Elena en panique.

ELENA/ Elisa! Elisa! Tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé!

ELISA/ Quoi? Raconte moi.

ELENA/ Quand je suis sortie de la voiture de mon frère tantôt....

ELISA/  Oui quoi, qu'est-ce qui a après??

ELENA/ Je suis rentrée dans Jackson!

ELISA/ Sa fait quoi?

ELENA/ Ummm...

ELISA/ Quoi! Ne me dis pas que tu l'aime!?

ELENA/ Okk alors, je te ne le dis pas

ELISA/ IIIIIIIIIIIIIIII, mais c'est super!

ELENA/ shutttt il arrive!

JACKSON/ .....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2 filles inséparables Où les histoires vivent. Découvrez maintenant