hier j'ai revu tous mes amies du collège, j'ai passé une superbe soirée. mais je me sens triste et quelque peu déprimée... c'est terminé, maintenant je suis au lycée. je n'arrive pas à m'habituer dans cette nouvelle classe. je me sens étriquée dans une sorte de cage où je ne peux déployer mes sentiments. j'ai l'impression de vivre emprisonnée de mon corps.
avant j'avais l'habitude de me faire rapidement des amis, d'être quelqu'un de sociable au collège. mais maintenant je me sens très timide et je manque horriblement de confiance en moi. en plus de cela j'arrive à un âge où j'ai désespérément envie de recevoir de l'amour d'un garçon. et quand je vous toutes mes « copines » du lycée se faire aborder je me sens laide et inintéressante.
c'est complètement idiot mais oui.une amie m'a dit qu'une personne qui a confiance en elle est très attirante mais moi je n'y arrive pas. j'ai l'impression que tous les efforts que je fais pour avoir confiance en moi sont voués à l'échec.
le lycée je ne m'y sens pas à ma place. du coup j'attends désespérément l'arrivé des vacances d'été.
je compte les mois, les semaines, les jours. mais ce n'est qu'une fausse issue de secours. tant que je n'arrive pas à avoir confiance en moi jamais je me sentirai bien.merci de m'avoir écouté.