Taehyung s'agenouille. Tout en rougissant, il tend une petite boîte dans laquelle, je suppose, se trouve une bague.
Doucement, il ouvre l'objet.-Yeijin, je..je.. il respire un bon coup, épouse-moi ! s'exclame-t-il.
-Tae.. je..Je sens que mes larmes montent. Que devrais-je faire ? Je suis effrayée. Que se passera-t-il si je lui dis le mot auquel il ne s'attend pas ? Je ne veux pas le blesser, je l'aime !
Il est là, l'homme pour qui j'éprouve de si forts sentiments, devant moi, me demandant de devenir sa femme !-..Yeijin ? il m'interpelle, Pourquoi ne réponds-tu pas..?
-...je...Taehyung, je t'aime ! Mais, j'ai peur.. je suis pas prête pour ça.. pardonne-moi
Il ne répond pas pendant quelques instants.
-...ça veut dire non ? finit-il par déclaré
-Non, c'est pas de cette façon que tu dois le voir, je-
il me coupe.
-Pourquoi ? Tu as peur de quoi au juste ? il se lève et me fait face.
-Écoute-moi ! Plus tard ! Je voudrais t'épouser mais pas maintenant...
-...je vais rentrer..
Il me tourne le dos, et commence à avancer.
-Tu m'en veux ?
-Non non tu vois, tu viens littéralement de refuser ma demande mais je t'en veux absolument pas !
il accélère le pas.
-Attends-moi ! je cours pour le rattraper et parviens à attraper son poignet.
-S'il te plaît, je t'aime tu le sais !
-On reprendra cette discussion un autre jour. Je rentre. il se défait de mon emprise et marche en direction de notre maison. Au fur-et-à-mesure, les derniers traits de sa silhouette disparaissent dans la nuit.Je reste planté là pendant quelques longues minutes, repassant cette scène en boucle dans ma tête, l'imaginant sous plusieurs angles « Et si j'avais dit oui ? ».
Je l'ai blessé, je suis idiote !Après cet instant de réflexion, je décide de le rejoindre dans notre appartement.
En rentrant, j'observe que les lumières sont éteintes, seuls les bruits des griffes que notre animal frottait contre le tapis de l'entrée résonnaient.
J'en déduis qu'il est dans la chambre.Je me dirige vers la salle d'eau afin d'enfiler mon pyjama, puis le rejoins.
Je me blottis sous les draps, il me tourne le dos à nouveau...
Je colle mon corps contre son dos et enroule mes bras autour de son bassin mais celui-ci se lève brusquement, embarquant son oreiller-Je vais dormir sur le canapé. il lance.
-Ne sois pas idiot !Il ne répond pas, et se contente de se diriger vers le salon, où se trouve le sofa.
Je le savais. Je savais qu'il m'en voudrait ! Ne peut-il pas comprendre que je ne suis pas prête ?
Et s'il ne me pardonne pas ? Que vais-je faire ?
Cette situation est plus que délicate...
Si seulement, si seulement tu ne m'avais pas posé cette foutu question Kim Taehyung !
VOUS LISEZ
We got Married| 𝗄𝗍𝗁
FanfictionYeijin a refusé sa demande, elle doit assumer ses choix maintenant. ___ La description est pas très accrocheuse mais je suis pas doué pour les résumés oops