Commencée le : 25/11/19
Terminée le : 04/12/19
Début de publication le : 06/12/19
Fin de publication le : 18/12/19Bonne lecture ^^
____________________________________
Je me balade seul dans les couloirs portant ces cahiers lourds, le regard dirigée vers le sol tentant d'éviter les regards de chaques personnes qui étudient ici.
Je traverse le couloir rempli de bruits, des bavardage, des rires, des cris , des bruits de bouches qui s'entremêlent, des pas, des mâchoires mâchant des chewing-gum goûts fraise ou encore menthe, des voix graves crier sur les élèves perturbateurs, les jugements des uns envers les autres ou même les bruits de joues heurtant d'autres joues suivi de se fameux "bisous" qui n'est en réalité qu'un simple son produit de la bouche de l'Homme, des cahiers heurtant le sol, mes cahiers comme chaque fois.
Je les ramasse, regard besser sachant très bien qui est la cause de cette "chute". Puis repart dans ma direction tout en subissant les critiques et menaces de cette personne ainsi que ça "bande".
Vous pouvez vous douter que moi Park Jimin fait partit de ce fameux cliché de victime.
Oui victime et le mot parfait, représentant ma situation.
Mon principal harceleur est Jeon Jeongguk et je peux simplement vous dire que malgré tout ce qu'il me fait, il ne me laisse pas indifférent.
VOUS LISEZ
𝘼𝙢𝙤𝙪𝙧𝙎𝙖𝙣𝙨𝙍𝙚𝙩𝙤𝙪𝙧ʲᵍᵍᵏ ᵖʲᵐ
FanfictionJimin aime Jeongguk. Jeongguk harcèle Jimin. Uɴ ᴘᴀssᴇ, ᴜɴ ᴘʀᴇsᴇɴᴛ ᴍᴀɪs ᴘᴀs ᴅᴇ ғᴜᴛᴜʀ. «𝘼𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙 𝙢𝙤𝙞 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙤𝙪 𝙩𝙪 𝙚𝙨, 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙 𝙢𝙤𝙞, 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙩𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙡𝙚 𝙟𝙪𝙧𝙚.»