1.

16 2 0
                                    

Psychologiquement instable ce sont deux mots qui décrivent mon état psychologique je suis fragile mentalement le moindre problème me donne l'envie de mourir... J'ai ce besoin impératif de couper un morceau de peau sur mon corps chaque soir, de me prouver que je suis encore vivant... Mes proches n'accepteraient jamais de voir mon malheur, à quel point je souffre depuis qu'il est partis... Seo-Myeon... MON Seo-Myeon ! L'homme que j'aimais plus que moi même, comment ai-je pu faire cette erreur ? Suis-je si bête ?

Flashback
2 avril 2016

Trop bien, aujourd'hui c'est mon anniversaire, je vais pouvoir faire la fête ! Voir tous mes amis et finir au lit avec Seo-Myeon !! Oh la la une journée mouvementée se prépare...

Je décide d'aller me faire tou beau pour mon chéri, je sais qu'il aime bien le bleu, j'enfile donc un jean slim accordé d'un sweat bleu oversize, je coiffe mes cheveux brun et décide d'aller le réveiller...

Je décide d'aller me faire tou beau pour mon chéri, je sais qu'il aime bien le bleu, j'enfile donc un jean slim accordé d'un sweat bleu oversize, je coiffe mes cheveux brun et décide d'aller le réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Un aperçu)

Je débarque dans la chambre et saute sur le lit, il grogne hihi on dirait un ours.
Je suis sur lui, il arrête pas de bouger c'est trop drôle, pourtant j'ai l'impression qu'il pleure... c'est peut être de rire ? Il fait sombre je peux pas trop savoir, je cherche à l'embrasser mais il stop tous mouvements... C'est bizarre, j'approche mon visage du sien tentant tout de même de l'embrasser mais il ne réagi pas...
C'est comme si il dormait...
Ça fait peur...
Je pars allumer la lumière, j'ai très peur...
Ai-je fais quelque chose ?

Une fois la lumière allumée je m'horrifie...
Je m'approche de lui...
Il ne respire plus...

Je fais quoi ? J'appelle qui ? C'est vraiment moi ? Pourquoi aujourd'hui ?

Je pleure, je pleure, je ne sais faire que ça...

Au bout de quelques minutes je me lève et part chercher mon téléphone...

Contact :

• Seo-Myeon ❤️
• Lucia 😝
• Jordan 🙃
• Tatie 💞
• Lulu le petit lu 🍪
• Eva la queen 👑
• Le pingouin 🐧
• ...

Qui j'appelle ??
Bordel qui dirai quoi si je disait qu'il était peut être mort ?
Ok ok il faut me calmer...
Non pas maintenant, pas là, c'est pas le moment...
Crise de tétanie... Bordel de merde, impossible pour moi de bouger, personne pour me calmer...

30 minutes plus tard...

Qu'est-ce que je fais sur le lit ?
Et pourquoi Seo-Myeon dors ?
Il est quelle heure ? 10h38... okay mais ça répond pas aux autres questions.

J'appelle mon 6ème contact dans mon téléphone : Eva la queen 👑

- S-sal-lut...

- Allo ?

- Eva ?

- Oui ?

- Je crois que je vais pas
bien tu peux venir chez moi ?

- Bien sur, maintenant ?

- Si tu peux, oui...

- J'arrive d'ici 10 minutes !

- Merci...

Fin de la conversation téléphonique

Les 10 minutes sont bientôt passées je pleure toujours... je ne peux pas me calmer.

Je me rappelle alors avoir sauté sur le lit de mon chéri... En fait ce n'était pas le matelas sous mon genou mais ses côtes.... Oh.Mon.Dieu. Comment j'ai fait pour pas sentir la différence.

Alors il est mort ? C'est comme ça que se passe mon anniversaire ? Réellement ? C'est un cauchemar...

Je tape de toute mes forces le mur face à moi, j'ai tué mon petit ami...
Suis-je un meurtrier ?
Non non non non je voulais pas le tuer, je l'aime. Je l'aime plus que tout comment j'aurai pu faire ça ?

J'entend alors toquer à la porte... c'est Eva à coup sûr... elle va m'aider hein, elle va me sauver ? Ou m'enterrer ? J'ai encore plus peur que tout à l'heure...

J'arrive à la porte, je pose ma main sur la poignée et au moment de l'enclencher c'est un trou noir...

Je me réveille finalement dans le canapé...
Eva est à côté de moi, elle me rend un verre d'eau et me demande si je vais mieux...

"- Je... euh... tu peux aller dans la chambre ? Avec moi ? Il faut que je te montre quelque chose...

- Bien sur ! Seo-Myeon n'est pas là ?

- Euh... suis moi c'est mieux !"

Je m'approche donc de la chambre en sanglotant...

Je pousse la porte et la regarde...






———

Suite la prochaine fois les amis 😌

Je ne sais pas trop quand mais bientôt j'espère !

Kiss ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Psychologiquement instableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant