Epilogue

56 2 1
                                    


Moi: Allez bouge toiiiii!!!

Castiel: Hmmm laisse moi dormir!!

Moi: Rooo c'est bon pour une fois, allez bouge ton boule c'est important aujourd'hui!

Castiel: On peut regardé les résultats sur le net tu sais 

Moi: C'est pas discutable donc maintenant tu te bouge!

Castiel: Raa d'accord mais après on rentre!

Moi: Si tu veux

Après avoir forcé mon cher et tendre Castiel, nous sommes partie direction du lycée c'est aujourd'hui que nous allons savoir si on a était pris dans nos écoles. Sur tout le trajet j'ai la boule au ventre c'est tellement important pour moi... Castiel lui il a pas l'air d'être inquiet. 

Au lycée, je prend mon petit ami par la main et j'essaye de nous créer un passage parmis les étudiants, à ma gauche je vois Nathaniel content il a du être accepté j'ai jamais douté de ces capacité et Ambre sa soeur bizarrement très heureuse elle aussi elle a dû être accepté. Je vois au loin Rosa suivi de son amour de toujours Leigh, Rosa comme a son habitude sans gêne pousse tout le monde. J'arrive devant les panneaux, Castiel se met derrière moi je sens son menton sur le haut de ma tête.

Castiel: Allez cherche ton nom

Moi: O-oui

Je parcoure des yeux tout les noms, alors, oh c'est le nom de Castiel... Il a était accepté, je me retourne vers lui

Moi:Bravo mon coeur!

Castiel: Oui je sais je suis le meilleur!

Moi: Té-toi!

Je l'embrasse tendrement, mais notre baisser est coupé par la sale voix de Armin

Armin: Rooo les amoureux c'est pas que je vous aimes pas mais Iris et moi on voudrais voir aussi donc Kay dépêche toi

Je me tourne a nouveau vers les panneaux, alors les K. Kay Line c'est bon, je suis la ligne des yeux "Admis"

Moi: Yes!

A ce moment là j'était loin de me douté de l'avenir qui m'attendais

Le Principe (Amour sucré Castiel)Where stories live. Discover now