(Si vous le souhaitez vous pouvez écouter la musique qui accompagne le chapitre pour mieux rentrer dans l'ambiance mais cela reste optionnel.)
-----------------------𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟎𝟎𝟐 - 𝐒𝐓𝐈𝐋𝐋 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐌𝐘 𝐍𝐀𝐌𝐄
——~——
« 𝐁𝐮𝐭 𝐰𝐡𝐚𝐭 𝐢𝐟 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐢𝐧 𝐡𝐞𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐝 ? »𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫 𝟏𝟔𝐭𝐡 𝟏𝟗𝟕𝟖, 𝐇𝐚𝐰𝐤𝐢𝐧𝐬 - 𝐈𝐧𝐝𝐢𝐚𝐧𝐚
—— 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐨𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐚𝐬 𝐬𝐢𝐱 [𝟔] 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐨𝐥𝐝. ——Aux aurores, les lumières du couloir avait émis leur habituel cliquetis avant d'éclairer ce long chemin menant aux horribles entres de ce laboratoire.
Nine avait péniblement ouvert les yeux, elle ne dort pratiquement pas la nuit.. hantée par des êtres déchirés et leur voix tourmentées.
C'est comme sa tous les jours, tous les jours depuis que son système cérébral est assez mature pour lui faire « comprendre » le monde qui l'entoure.
Bien avant qu'ils apparaissent dans ses cauchemars.Elle ne fait pas que les entendre, elle les vois.
Certains sont adorables avec elle et l'a traite comme l'enfant qu'elle devait être.
D'autres lui raconte leurs vie.
Mais parmi eux... certains sont affreux.
Ils l'a terrifient.
Leurs visages sont déformés par les sévices qu'ils se sont infligés ou qu'on leur a infligés.Le premier zombie - ghost qu'elle à entendu fut l'infirmière qui a aidé Joanne à accoucher.
L'infirmière à la mâchoire déchiquetée par son suicide à la carabine.Quand tout sa à commencer, Nine entendait des « gémissements » où plutôt des plaintes voire des râles de douleur et tout sa n'était causé que parce que cette bonne femme n'arrivait plus à communiquer et à articuler comme un « être humain normal ».
La petite rousse avait bien sûr eu peur la première fois qu'elle l'avait vu dans sa cellule.
Mais elle n'avait pas eu peur de l'infirmière en elle même et de son apparence horrifique, non elle avait simplement eu peur car par habitude elle est seule.. très seule dans sa cellule.Et la gamine avait arrangé ce petit problème de communication.
Elle se rappelle lui avoir demandé d'enlever son masque chirurgical et sa charlotte en lui disant de son timbre enfantin que tout le monde oui elle dis bien tout le monde est ;
VOUS LISEZ
𝐄𝐍𝐎𝐔𝐆𝐇 _ 𝑗𝑒𝑛𝑤𝘩𝑒𝑒𝑙𝑒𝑟 [𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏]
General Fiction1972, un vingt trois décembre par une nuit enneigé née un bébé au sein du laboratoire d'Hawkins. Tantôt juge, spectatrice ou actrice de sa vie. Son numéro est Nine [009] ou plutôt Charlotte de son vrai nom. Voici sa vie, de fond en combles mais a...