Liberté

1 0 0
                                    

Mon seul rêve à toujours été d'être libre. Mais comme tous le monde je vis enfermé dans une cage. La seul différence et que certains on des barreau suffisamment espacé pour aller et venir comme ils le veulent et moi je fais partie de se qui ont des barreau fin. A chaque fois que j'en brise il devient plus tranchant. Et plus il me blesse et moins j'aime cette prison. A quoi bon avoir des ailes si je ne peux pas voler. Au final je ne suis qu'un monstre qui ne plus se déplacer, une bête de foire qu'ils veulent garder enfermé le plus longtemps possible.

Ils me font croire que la vie est meilleur ici que dehors. Mais moi je veux trouver mon équilibre et faire les chose à ma manière. Je sais que ce n'est peut être pas la meilleur mais, c'est la manière dont vie mon monde, la manière dont je veux vire. J'ai besoin de voyagé, j'ai envie de voir mes amies loin de moi, mes anges et ma princesse. Qui ont tous une place importante dans mon cœur. Ils ont tous marqué ma vie à leur manière et j'espère avoir marque la leurs. Je m'inquièterai toujours un peu pour eux. J'espère qu'elles vont tous bien. Qu'elles prennent soins de d'elles.

Ensuite je voudrais voler. Loin, voir des lieux encore inexploré, voyager sous les eaux, prendre le bateau et voguer sur les flots et profiter du calme que ce monde peut me donner. Mon plus grand rêve et un rêve de liberté. Mes cette liberté n'existe que dans mes textes et dans mon cœurs, tandis que le monde qui m'entoure est une barrière dont je partirai un jour.

Les textes de NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant