Prologue

2 0 0
                                    

         Au cours des années noires, où le monde était rongé par des cris, des douleurs, des lamentations, des pleures incessantes, des crimes impunis, des meurtres, des déchirements, où aux quatre coins de la terre c’était la guerre qui dirigeait le monde et la haine qui mangeait le monde, plusieurs nations entreprirent des pourparlers en vue de revoir la situation et la gouvernance du monde rongé par le démon des temps, le démon des ténèbres du cœur : le démon  XET. Un démon qui a pour propriété de détruire des relations, de semer dans le cœur des hommes le doute et la crainte, qui fait germer dans leur esprit des idées de faussetés et de guerres. Bref un démon qui n’épargne personne ; aucun peuple qui dit vouloir envisager le chemin de la paix et de  la réconciliation.
        Alors que les hommes, après des discussions et des revues de situations ont décidé de s’unir pour vaincre cet esprit de terreur qui sème le trouble dans leur cœur, un empereur de la cité ouest de BASTIA , décida d’aller contre cette prise de décision en étant le seul à voter pour un NON lors de la grande rencontre des empereurs. En effet, cet empereur reconnu pour sa noirceur et son envie de sang, avait cédé sous le coup de la domination du démon XET à qui il avait confié son peuple et son âme. Détesté par tous et par sa propre famille, il devint à la fois un parricide et un fratricide. Ce qui lui permit en tant que dernier survivant de la lignée royale d’accéder au pouvoir et de soumettre tout un peuple à l’asservissement. Sans cœur ni crainte, poussé par ses pulsions animales et sanguinaires, il tuait des êtres vivants pour assouvir sa faim et les désirs de son dieu.
         Ce fut alors la peur, la terreur, les grincements de dents dans le peuple. Malgré les répliques des peuples voisins, il arrivait toujours grâce à l’aide de son dieu à vaincre tout adversaire qui se présentait à lui. Il réussit à noircir le cœur de la majorité de son empire. Il mettait à son service de véritables démons formés qu’il employait pour détruire et semer le chao dans le monde. Au bout des quatre coins du globe c’était la mort qui sévissait. Il réussit à exterminer les trois autres dirigeants de l’ordre des empereurs et tomba alors en possession du monde. C’était l’apocalypse.
          C’est alors qu’un jour, une prophétie bascula l’ordre qu’il avait réussi jusque-là à faire régné. Une prophétie qui était sur le point de soit changer la donne-la situation-ou de soit l’empirer. Dans cette prophétie, voici ce qui y était inscrit « IL adviendra au temps où le monde ne sera plus monde, où l’équilibre de la terre sera défié, où l’homme sera la cause de la perte de plusieurs âmes innocentes, un enfant aux aptitudes impressionnantes, à l’âme pure et sacré, un enfant qui maîtrisera plusieurs éléments à savoir : l’eau, l’air, le feu et la terre ; quatre éléments dont il disposera. Sa mission : succéder à ses ancêtres maîtres de ces quatre éléments et gardien de la terre afin de rétablir l’ordre ainsi que la paix du monde. Il sera soumis à de rudes épreuves qui testeront sa capacité à contrôler ses sentiments et devra prendre des décisions parfois douloureuses mais salutaires. Face à lui, personne n’osera faire des siennes. » Quand l’empereur fut informé de cette nouvelle prophétie, il fut bouleversé et défié.
         Quelqu’un face à qui nul ne pourra faire le poids. Un enfant qui fera régner un nouvel air, un nouveau pouvoir. Un enfant qui maîtrise les éléments naturels. Celui que maintenant le monde attend et espère. L’empereur est maintenant aux aguets et paniqué. Enfin quelqu’un sera en mesure de le défier pour de vrai et plus car d’après la prophétie il viendra abolir ces cultes démoniaques. Ce garçon sera la lumière d’un nouveau monde et changera le cours de l’histoire.      

   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RIVENGER, Le dernier des VikingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant