Amour

42 3 4
                                    

Amoureuse ? Sa me manque, sa me manque d'être amoureuse, quand on tombe amoureux ou amoureuse de quelqu'un, on se sens bien et on a qu'une envie, sortir avec la personne qu'on aime. Personnellement je suis sortie avec quelqu'un pendant trois mois, j'étais amoureuse de lui, il me soutenait et était là pour moi. Le problème, c'est qu'il se comportait comme un vrai gamin, il était plus vieux que moi et entre nous deux, j'avais l'impression que j'étais l'adulte et lui l'enfant, j'avais l'impression d'être sa mère. Je l'aimer mais les ce n'était pas de sentiment vraiment fort non.

La dernière fois que je suis tombée amoureuse avec des sentiments vraiment vraiment fort pour quelqu'un c'était il y a un petit moment maintenant, c'était avant mon ex copain le gamin. Je l'aimer tellement, j'aurais pu tuer pour elle, mourir pour elle, me suicider pour elle, absolument tout. J'avais jamais aimer comme sa, mais malheureusement, je me suis fait fiendzone...maintenant elle est ma grande sœur de coeur..ma meilleure amie, elle est ma famille.

Sa me manque de ne plus aimer comme sa...j'espère que quelqu'un m'aimera vraiment pour se que je suis...j'espère retomber amoureuse le plus vite possible...sans un copain ou une copine....je me sens encore plus seule que je ne le suis déjà...J'ai envie de penser, de penser et encore de repenser à quelqu'un, de l'avoir dans ma tête nuits et jours, je veux sentir mon coeur battre à cent à l'heure a chaque que lui/la parle...

Mes textes, Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant