Killermare 2
PDV Killer
Alors, suite aux actions de Mr.Nightmare, je vais rester calme et-sa main sur vous savez quoi !
-Salut Frangin !
Suite à cette phrase Mr.Nightmare sursauta pour faire face à Mr.Dream se qui brisa notre lien fait de chocolat (MDA: Vous savez ce que j'écoute actuelement ? Un petit indice. ATTRAPEZ LES TOUS)
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Je suis tenté par dire de l'argent mais je veux juste un calin.
-Non.C'était direct. Au moins ?
-Maintenant dégage.
-T'es trop pas gentil ! J'vais le dire à Maman !
-Quel acteur, tu penses faire une carière prochainement ?Dit-il avec un sourire narquoi et une pointe de sarcasme. Son frère répliqua en tirant la langue en passant entre deux wagon. Le fait qu'il marchait à reculont le fit chuter dans les bras de Mr.Cross avant que la porte automatique ne nous sépare.
PDV Nightmare
MAIS QUEL CON ! Soldat, veillez vous calmez. Cet encu- Enclume. De Frère adopté ! Decniquement en tant que grand frère, nous avions bien vu que mère étai- Je n'ais pas à vous parler mon colonel et je refuse que des abrutis me volent ma seule chance de vous faire disparaître ! Je pensais ce plan abandoné soldat, votre vrai bonheure me fera disparaître, soldat. Exactement ! Très bien, ça ne vous dérange si je prends le contrôle alors, soldat ? QUOI ?!
PDV Killer
J'était en train (bah oui....je sors) de contempler le paysage quand j'entendis des grognement dans mon dos.
-Mr.Nightmare ?...
Mon visage se décomposa en un gloussement d'horeur, du mucus et de la coruption coulaient tout au long du corp de mon professeur.
-Salut Killy.~
-Mr.Nightmare ?!
-Pour vous servir.~
-C'est un rêve !?
-Et c'est loin d'être un cauchemare.~Des rougeurs grises me montèrent aux zigomatiques.
-Je vais te laisser, ne t'inquète pas je reviendrais dès que possible.~
La subtance noire dégoulina pour rentrer dans ses orbites jusqu'à disparaître.
PDV Nightmare
Ouh~, mon soldat n'est pas content.~ Très cher colonel, vos actes ne perillont pas sous le regard de la cible. Cible qui attend des explications sous ce même regard, soldat.
-Killer...
-...
-Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer, je vais te demander de garder ça pour toi. (Et moi)
-Je ne peux qu'acquiescer.
-Que puis-je faire pour toi pour me faire pardonner ?
-J'ai....des cauchemares en ce moment et.... Jepeuxdormirdansvotrechambre?Oooooooooh~ <3 soldat, il est impossible de refuser à cette demande.~
-Bien sur.
Lui dis-je avec un sourire niait.
-M-merci beaucoup !
-Ce n'est rien.