La mission de rang A !

10 0 0
                                    

Aujourd'hui est un jour très special, car ça allait être la première mission de rang A de Boruto, Sarada et Mitsuki. Il y'a plusieurs rang, le rang D, le plus facile. Rang C, toujours aussi simple. Rang B sa se corse. Rang A, mission très compliquer. Rang S, le rang le plus élevé ! Et il y'a récemment le Rang Ss qui serait un niveau encore plus supérieur.

" Ding, dong, ding dong "

C'était l'heure pour Boruto de se lever.

Boruto : Une bonne journée m'attend !✊🏻
Il s'habilla sorti rejoindre Sarada et Mitsuki comme d'habitude.

Sarada : Enfin Boruto tu es en retard !
Boruto : Ohh c'est bon on va pas en faire tout un plat.
Sarada : Je te signale que c'est notre première mission de Rang A donc je ne veux pas tout rater à cause de toi !
Boruto : Sans moi l'équipe serait peine perdu.
Sanada : Je crois pas non !!😡

Konoha-Maru : Stop les disputes à la noix. Pas de temps à perdre je vais devoir vous expliquez l'objectif de cette mission...
Vous allez devoir vous infiltrez à Suna car c'est une mission secrète! puis dès là-bas vous devriez retrouver une ancienne pyramide auquel on peut y pénétrer mais un Sharingan ne suffirat pas pour le localiser. Et dès que vous trouverez cette pyramide vous devriez me ramener des parchemins ! Il y'en a beaucoup là-bas.

Boruto : Mais pourquoi des parchemins ?
Konoha-Maru : On en aura besoin pour percer quelque secret. Pour avoir plus d'informations.
Boruto : Des infos sur quoi?
Sanada : Oh c'est bon ferme la.
( dit-elle en tapotant l'épaule de Boruto )

Konoha-Maru : Alors? Plus de question ?
Mitsu/Sara/Boru : Non !
Konoha-Maru : Et bien ne perdez pas de temps allez-y ! Mais, pour cela vous aurez besoin d'un guideur.

( pensée de Boruto )
~ il parle sûrement de Shinki ! ~

Konoha-Maru : Tenez un Toki-Woki !
Boruto : C'est ça notre guide ?!
Konoha-Maru : Exactement. Vous pourrez me contacter en cas de problème.
Boruto : Pourquoi vous venez pas??
Konoha-Maru : Non désolé.
Boruto : Mai pourquoi ??
Sarada : BORUTO !! Ferme la! C'est le but d'une mission de Rang A.
( dit-elle d'un ton nerveux )
Boruto : Oke okee allons-y sans perdre de temps.
Mitsuki : C'est parti !!!

~ Dans le laboratoire d'Orochimaru ~

Homme masqué : Alors tu as réussi ?
Orochimaru : Oui sa a été compliqué.
Suigetsu : C'est pas facile surtout quand sa fait  pas mal de temps qu'il sont mort.
Homme masqué : Il ne reste plus que le grand Ninja légendaire.
Orochimaru : Tu parles de lui ?
Homme masqué : Oui.
Orochimaru : Pas de problème, mais n'oublie pas notre parie !
Homme masqué : Je tiens toujours mes promesses.
Suigetsu : Je sens que ça va barder à Konoha.
L'homme masquée fixa Suigetsu un laps de temps et disparut en utilisant le Kamuï.

Suigetsu : Maître ! Vous êtes sur de ce que vous faites ?!
Orochimaru : Oui biensur.
Suigetsu : Vous avez déjà causé beaucoup de mal à Konoha ! Vous voulez continuez
Orochimaru : Non, tu veux vraiment mon malheur.
Suigetsu : Non...
Orochimaru : Alors je l'aurais !!

🐍 🐍 🐍 🐍 🐍 🐍 🐍 🐍 🐍 🐍 🐍 🐍 🐍

Boruto et ses amies se précipiter vers Suna et en discrétion. Car infiltré un village n'est pas une bonne chose, mais heureusement que l'alliance des villages a permis d'être plus tolérant.
Boruto sortit son toki woki et le rapprocha vers sa bouche.
" Won, Konoha-Maru ! Gaara est-il au courant qu'on va à Suna ??, Off "
*won est le mot qu'il faut dire avant d'envoyer un message vocal quand on utilise un toki woki et il faut finir avec off*
Konoha-Maru : " Won, non il ne sait pas soyez très discret, Off "
Boruto : " Won, compris, Off "
Soudain Boruto et ses amies s'arrêtèrent.

 " Won, Konoha-Maru ! Gaara est-il au courant qu'on va à Suna ??, Off "*won est le mot qu'il faut dire avant d'envoyer un message vocal quand on utilise un toki woki et il faut finir avec off*Konoha-Maru : " Won, non il ne sait pas soyez très disc...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

Boruto, Sarada et Mitsuki était bouche-béé !
Ils apparcevaient un homme très étrange !


....





L'homme : HAHAAHHAHAHAHAHAHA !🤡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme : HAHAAHHAHAHAHAHAHA !🤡

L'Équipe 7 ( dernier cycle) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant