Heyyy wattpadieens, je sais que y'a plus personne qui lit cette histoire mais balek! Moi j'aime écrire ces petites anecdotes ici alooors allons yy :D
Alors c'est l'histoire d'un rêve et non d'une anecdote déjà car je me serait posé des questions à propos de ce que je mange si c'était la réalité :|
Bref commençons vraiment là :\Alors, j'était en train de faire de l'accrobranche avec: Ayara, Flora, Emma, Celeste, Ambre, Manon, Bruh, Vanessa, Zelpo et bahh moi même x), donc on faisait de l'accrobranche voilà (déjà Zelpo qui fait de l'accrobranche c'est incroyable) et là comme de par hasard on se fait aspirer par un aspirateur géant :| (Kesk'il fout là dans une accrobranche jensairien ok) après cette scène que tout le monde envie de vivre un jour, on pop dans le poke-world et Manon dab en hurlant "LE DAB N'EST PAS MORT" et moi je hurle "HIS NAME IS JOHN CENA TINTINTIN" et ...........................................................................................................................................
.....Zelpo soupire
Après cela :D, nous continuâmes notre travel haaapppyy (Et non mon clavier à pas buguer), on entre dans une arènes tranquille éwè et là on voit...Brice entouré d'un harem juste keske
(Voilà Brice pour si il y a peut être des ignorants qui lise mes histoires même si j'en doute XD, bref imaginer le avec des femmes lui faisant des massages autour de lui XD)
Manon est choquée, Céleste l'assomme et Bruh assomme Céleste :| (pourquoi? Allez demander au concerné!), Emma assommé Bruh et fait le truc dans la belle au bois dormant à la fin à Céleste, résultat des courses:
Manon: choquée-assommée
Céleste: réssusitée
Bruh: assommé
Emma: :|
Le reste: danse le wtf (même Zelpo)Breef après cela, Brice remarque ENFIN qu'on est là (plus aveugle que les gardes d'Hyrule lui) et il nous lance des Monaflémits qui font l'attaque Vengeance, ça sent le vécu et nous jarte de l'arène '_'
Après cela on arrive à Port-Yoneuve (Because it's the best city) et là...on voit Blake qui passe devant nous en volant le galet noir et Bardane à sa suite qui fait du rap en courrant et chantant "Drifveil city-y-y"
VOUS LISEZ
Sun's Discut!!!
Non-FictionSALUT WATTPADIENS!!!!! Ici Sunthegold en mission spéciale pour: -échanger des anecdotes avec vous wattpadiens -faire des discutions de ouf sans que je me plaigne de spam et pleins d'autres choses drôles!!! PS: Je vous attends car c'est VOUS LES WATT...