Shawn Pdv
Moi : S'il vous plaît Molly, je sais que vous savez où elle se trouve.
Molly : Shawn...
Moi : Écoutez, il y'a 1 an et demi de cela, j'ai rencontré votre fille et dès le premier jour je me suis attaché à elle. Quand je me suis senti tombé en amour, j'ai voulu repousser tout ça et faire passer ma tournée mondiale en premier. 1 an est passé et j'ai réalisé qu'on le peut vite s'attacher à votre fille mais en ce qui concerne le contraire je n'est pas réussi. Je suis prêt à tout, quitte à aller jusqu'en France pour elle, je le ferai. S'il vous plaît, j'ai besoin de savoir...
Molly inspire un coup puis me regarde dans les yeux.
Molly : En voyant comment Jarod a réagi sur Joyce, je suis dit qu'Ava n'était pas en sécurité avec un jeune homme pareil. Je ne suis pas prête à laisser ma fille sortir avec quelqu'un qui levra la main sur elle, et je ne le serai jamais.
Bon. Je comprends...
Je me lève et me dirige la porte.
Molly : Wisconsin. Janesville....
***
Ava June pdv
Mia : Tu sais quoi...
Moi : mm?
Mia : Changer de coupe.
Moi : Quoi ?
Nous sommes chez Mia elle-même, on parler de tout et de rien. Je lui ai livré tous ce que ressent.
Mia : changer d'air !....De coupe...créer de nouvelles compositions...faire ce que tu aimes...Change de style !!!!
Moi : T'as peut-être raison.
Mia : tu te fous de ma gueule ?! J'suis géniale.
Moi : DÉPÊCHE TOI ON Y VAS!!
Mia : où ça ?
Moi : ok ok j'vais aller moins vite. Laisse moi faire une check liste.
Jolies petits cœurs sur les côtés...voilà !
Mia : First. Coiffeur !!!
**
Coiffeuse : et une fausse frange ?
Moi : Quoi ? Comment ça ?
Coiffeuse : tu aura juste à la clipser !
Mia : COUUUUL.
Coiffeuse : une qui avec ta nouvelle couleur aussi...
Moi : Je vous laisse faire !
***
PRÊTS LES AMIS ?!
Ok ça c'est Ava June Miller Avant
VOUS LISEZ
There's nothing holding me back || S.M
Fanfiction"Je pensais ne plus croiser ton chemin" "Pourtant moi je n'attendais que ça" There's nothing holding me back 𝓡𝓲𝓮𝓷 𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓲𝓮𝓷𝓽 . Miller X Mendes #2 Arianator // 17/06/20 #1 Jacob Elordi// 18/06/20 #1 Arian...