Ayano se reveilla doucement, pensent a sont senpai.
« Ahhh~ Tarooo»
Elle mit son uniforme, un peu dans les vapes.
- je suis tellement epuisée....
Elle prit son sac et partit vers l'ecole.
En route elle vit Taro, accompagné de cette stupide et hautaine Osana.
Ayano avait trouver un moyen de se debarasser de se boulet qui l'empechait d'avoir son senpai.
L'a faire renvoyer...Arriver en classe, ayano s'assis a sa place, juste a cote d'Osana
La prof arriva en classe accompagnée d'une fille, qui n a pas lair detre asiatique.
- alors, bonjour, je vous presente votre nouvelle camarade, Nina Baru
- bonjour, dit elle
Elle était blonde, pale comme du porcelaine. Elle était assez maigre et avait des yeux bleu... Ou gris. Une vrai poupée.
Nina se plaça a côté de Ayano, en lui souriant d'un sourire rayonnant
- Salut! Je m'appelle Ayano
- enchanté Ayano!
- { elle a l'air cool, je devrais prendre une photo d'elle après les cours, info chan doit sûrement en savoir pas mal a son sujet, même si elle vient a peine d'arriver..}
- tu viens d'où ?
- je viens de Belgique.
- tes parents on déménager ?
- oh non! Je vis avec mon cousin. J'ai eu une bourse pour poursuivre mes étude secondaire au Japon.
- Ah! Tu te plais ici?
- oui! Le Japon c'est vraiment beau, plus que la Belgique en tout cas!
Ayano et nina ont continuées a discuter pendant le cours. La prof ne fot pas de remarque étant donné que nina était nouvelle.
Elles s'entendaient vraiment bien mais a se moment, elles ne savaient pas encore a quel point.
Après le cours:
- eu dit ? Tu veux bien que je prenne une photo de toi? Je fais ça pour chaque étudiant c'est pour eu... La chef du club de journalisme.
- eu... Ok pas de problème !
Ayano prit alors une photo de sa nouvelle camarde de classe et l'envoya a info chan.
- Ok merci!
- mais derien!
Quelque minute plus tard, Ayano reçu une réponse d'info chan :
VOUS LISEZ
4 love story
FanfictionAyano Aishi rencontre une nouvelle eleve etrangere qui l'aidera enormement a eliminer ses rivales. Cette fille, Nina, rencontrera elle aussi son senpai, qui lui menera la vie dur. Nina chercherai un moyen pour que Ayano se rend compte de la vie q...