Après 7 minutes de marche, nous arrivons à notre destination. Nous nous installons à une table en attendant qu'un serveur vient prendre notre commande. DongWoo et moi sortons notre téléphone. Tient ça fait longtemps que j'ai ouvert mon SnapChat...
Après avoir mangé nos délicieux repas, nous sommes retournés travailler pendant un bon 2 heures.
Il est maintenant 19h et ça fait 3 heures que je regarde des dramas. Je m'ennuie tellement! Je prend mon téléphone et remarque que j'ai reçu plusieurs notifications un peu partout, mais une retient mon attention.
🔔 notification snapchat (1)
Mi-na @mi_naa
Salut ma belle, j'organise une fête ce soir chez moi. Invite le maximum de personne! - 18h54
Super! Enfin une occasion de bouger de mon coin. J'appelle DongWoo et JiSoo pour leurs demander de m'accompagner. Surprenamment, ils avaient déjà reçu exactement le même message.
📱 DongDong 💙 ~ DongWoo
Je ne sais pas si je veux toujours y aller...- 19h35
De quoi tu parles?! Pas question que j'y aille sans toi - 7h36
Jungkook va être là... - 19h36
awnn trop cute, t'es nerveux? - 7h37
Même pas. Je sais déjà qu'il va pas me calculer de toute la soirée. Il va passer son temps à draguer des FILLES et à coller Mi-Na - 19h37
Mais non, arrête de dire ça. On ne sait jamais. Peux être qu'il est en couple avec Mi-Na pour cacher qu'il est gay ㅋㅋㅋ - 19h38
Tu penses aussi!? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Je viens te prendre dans 1 heure - 19h39J'enfile la robe la plus sexy de mon garde-robe accompagnée d'une simple paire de chaussure à talon noir.
Ellipse du trajet en autoDongWoo:
- Woahhh, t'as vu le nombre de personnes?JiSoo:
- Tu t'attendais à quoi Dong? Une soirée chez Mi-Na, la petite amie de Jungkook. Déjà deux bonnes raisons pour que la populace au complet se pointe!- Évidement... Bon, je rentre prendre un verre. Je vous rejoins plus tard. Have fun!
Dès que je met le pied dans la luxueuse maison, je sens tout les regards sur moi. Ma robe est peut être un peu trop courte. Je me dirige vers le bar d'alcool pour me servir un verre. C'est à se moment où Mi-Na vient me voir. Jungkook est avec elle.
Mi-Na:
- Salut, toi! Hum... Rappelle moi ton jolie prénom?Je suis extrêmement mal à l'aise. Pas à cause du fait qu'elle n'arrive jamais à retenir mon prénom mais plus tôt car Jungkook fixait ma poitrine.
- Euh, Soo-Jin.
Mi-Na:
- D'accord. Tu es venue toute seule?- Non, mes amis sont à l'extérieur.
Mi-Na:
- Ok, amuse-toi bien!Elle s'éloigne pour saluer les nouveaux invités.
Jungkook, se servi un deuxième verre et me fit un clin d'œil avant de la rejoindre. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool, mais il est extrêmement séduisant se soir.🔔 notification snapchat (1)
Jkook_x souhaite vous envoyer un message.
Rejoin moi au sous-sol dans 5 minutes. J'aimerai beaucoup faire connaissance avec toi, Soo-Jin. - 21h08
Je ne sais pas si il a d'autres intentions que de "faire connaissance" mais, dans tout les cas, je n'est rien à perdre.
Je me dirige vers les escaliers qui mène au sous sol. J'étais tellement stressé et excité que j'ai failli louper plusieurs marches. L'absence de lumière rendait l'étage sombre tout en lui donnant une ambiance "caliente". Jungkook est bien là. Il est seul, entrain de siroter sa boisson alcoolisée.
Jungkook
- Te voilà.Il se lève, dépose son verre et s'approche vers moi. Je sentais déjà une tension sexuelle s'installer entre nous.
Voilà enfin que tu m'adresses la par-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il dépose ses mains sur ma taille et m'attire vers lui. J'essaye de le repousser mais impossible de luter contre ses bras musclés. Cela serai mentir si je disais que je n'appréciai pas le moment, mais quelque chose me dit que je ne suis pas la seule fille qui est tombé dans son piège. Je me met sur la pointe des pieds afin d'atteindre son oreille. Je la lui mordille et en profite pour lui murmurer quelque chose.
Bien essayé, sauf que tu ne m'auras pas aussi facilement.
Je me détache de ses bras et tourne les talons. Il était frustré. Frustré qu'une fille lui est résisté pour la première fois.
À suivre ...
___________________
Note de l'auteur ~Merci d'avoir lu le deuxième chapitre de 𝑴𝒚 𝒔𝒘𝒆𝒆𝒕 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒓. J'espère vraiment qu'il vous aura plut. N'oubliez pas que le meilleur est à venir ♡
Merci de noter le chapitre, me donner vos avis et de vous abonnez à mon compte.( ◠‿◠ )
Sur ce, je vous dis à la prochaine! 🌙
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒔𝒘𝒆𝒆𝒕 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒓 🔞
Romance" Il y'a seulement un bonheur dans la vie, aimer et être aimé" - David W. Fan fiction - Jungkook Contient des Lemons 🔞 🍋 (hétéro)