Last Christmas

248 16 24
                                    

Quelques jours avant la période de Noël. Haseul ne savait pas si elle devrait le fêter comme toutes les autres années. Ses amies avaient la bonne idée de faire un Secret santa.

La jeune fille étudiait comme à son habitude mais quelque chose la dérangeait plus que ça , la démangeait. Inspirée , elle écrit un grand paragraphe sur la solution à son problème.

Pendant ce temps , Hyunjin et Heejin faisait du shopping en ville pour le fameux " Noël canadien ". Même si Heejin refaisait plutôt sa garde de robe. Il faisait assez froid dehors pendant cette deuxième semaine de Noël , il faut une doudoune , c'était son excuse.

C'était Yerim , qui eut l'idée en ouvrant la première case de son calendrier. Le principe est simple : tu tires au sort un nom , et tu devras offrir un cadeau à l'heureuse élue.

Comment vider son porte-monnaie. Selon Sooyoung qui elle n'était bizarrement pas emballée par cette idée.

C'était aujourd'hui la veille de Noël , elles avaient toutes préparer quelques choses à ramener pour le manger ensemble pour le réveillon.

Kahei était arrivée la première chez Heejin et Hyunjin qui vivait en collocation. La cantonaise avait ramené une grande quantités de spécialités chinoises pour le repas.

Jinsoul , Jueun et Yerim était les suivantes venues avec des grands sacs remplis de différents cadeaux sous l'œil curieux de Hyunjin.

Après quelques bonnes minutes le groupe était complet mais , il manquait quelqu'un à l'appel.

Haseul

— On attend encore un peu , dit la plus jeune Yeojin.

— Ouais , elle ne va pas tarder , annonce Jung eun en grignotant des chips.

Le temps passait lentement et toujours aucun signe d'Haseul. La doyenne décide alors de l'appeler visiblement inquiète. Sans résultat...

— C'est le répondeur , annonce Kahei légèrement déçue.

Pendant ce temps dans la pièce s'était la panique. Les filles étaient d'autant plus anxieuses du fait qu'Haseul prévenait toujours en cas de problème , prévoyante comme elle était.

—  Allons chez elle , propose HyeJoo.

Toute les filles hochèrent la tête et se mirent d'accord pour aller chercher Haseul.

Après plusieurs minutes à marcher , les filles étaient enfin arrivées devant chez elle. Gowon sonna alors à la porte , aucune réponse...

JinSoul cria , aucune réponse.

HyeJoo toqua sur la porte de toute ses forces , toujours pas de réponses.

Hyunjin appuie sur la poignet et à sa plus grande surprise , celle-ci était ouverte. Cette dernière fit un clin d'œil aux filles avant de pénétrer dans la demeure.

Les filles se divisèrent en plusieurs groupes pour la chercher.

JinSoul , Jung eun , Yerim étaient dans le salon tandis que les autres étaient séparés dans sa chambre et sa cuisine.

Il n'y avait aucun signe de Haseul , mais Heejin trouva dans sa chambre sur son bureau une lettre qui attira son attention

° ° °

( Tw /âme très sensible s'abstenir)

Haseul marchait dans les rues de la ville qui restait éclairée peu importe l'heure. Elle se rapprochait de plus en plus du point d'eau. Elle voulait rejoindre cette mort cynique mais fascinante. Dangereuse comme amusante. Elle ne voulait pas mourir mais elle aurait souhaité ne jamais naitre.

One shot → lººnªOù les histoires vivent. Découvrez maintenant