Chapitre 1 - Parle moi de toi ...

51 6 2
                                    


Moar déverrouille son téléphone et entra dans messenger .

Depuis combien de jours n'avait il pas parlé avec Andrasté ? Une éternité semblait il .

La dernière fois qu'ils n'avaient discuté face à face remontait à Noel dernier , en définitif il y avait plus de 9 mois de cela .

Il avait atteri dans le pays de sa meilleure amie pour signer un important contrat et depuis il n'y était pas retourné et elle , elle n'était pas non plus venu jusqu'à New York , en plein dans ses études de politique étrangères.

Le japon ...
Moar ferma les yeux , hésitant à lancer l'appel.

Il fini par se laisser tomber sur le lit et regarda sa montre .
A New york il était 22h et on était lundi  , donc a Tokyo il devrait être 12h et il eux ils étaient déjà mardi puisque le Japon avait une avance de 14 heures sur New york .

Donc Andrasté devait sûrement être en pause déjeuner .
Plus serein de ne pas déranger la jeune femme il finit par appeller .

Elle décrocha et il vit son visage apparaître sur l'écran.

Elle lui indiqua le silence en posant un doigts sur ses lèvres et il hocha la tête en signe d'assentiment. 
A chaque fois setait le même manège qui se répétait , il s'y était donc fait avec le temps . Si Andrasté était entouré de ses amis , elle s'éloignait automatiquement  pour lui parler .

Il est clair que parler avec le prince n'était pas vraiment monnaie courante mais au final il ne comprenait pas pourquoi elle voulait s'en cacher .
Au contraire sela lui donnerait une certaine notoriété . Mais Andrasté ne recherchait pas le moins du monde la lumière des projecteurs et c'était certainement ce trait de caractère qui avait attisé son amitié envers elle depuis le bac à sable , le mettant en confiance .

- Tient tient , son altesse royal daigne enfin me faire l'honneur d'un appel ...

Moar sourit .

Deux longue nattes sombres  retombant sur ses épaules , elle semblait un peu fatiguée même si  Son visage reflétait une certaine sérénité qui rassura le jeune homme . Cetait quand même  le signe que tout allait bien pour elle  ,  non ?

Ses yeux gancés en amande étaient  surmontés de longs cils noirs épais cachant de beau yeux marrons foncés .

- Vraiment désolé   j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps , s'excusa til en joignant les deux mains ensemble avant de baisser légèrement la tete . Toujours en plein préparation d'examen  ?

- Tu as de la neiges dans le cerveaux ou quoi , l'américain ? Marmonna telle en en se laissant tombant dans se qui semblait être un pelouse . Mon examen je l'ai passé il y a déjà 3 mois , rala t'elle en levant les yeux au ciel.  Et ça se dit mon meilleur ami , on aura tout entendu , hein ?!

- Alors verdict ? demanda t'il en attrapant le verre posé sur sa table de nuit .

- Que veux tu ...le ciel m'a fait doué,  on ne peux pas lutter contre ce qui est inné ! Chuchota telle en mimant l'évantement avec sa main .

- Bhen voyons ! Se moque til en roulant des yeux , se retenant de rire   .

-Et toi , mon prince , toujours dans ton grand et beau château fait de Cristal,  d'or et d'argent ?

Moar grimaça. 

- c'est bien les femmes ça !

- quoi ton père t'as enfin  fichu dehors ? Demanda t'elle en se redressant soudain un large sourire aux lèvres,  amusée. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je l'ai lu dans tes veines ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant