Chapitre 1

57 2 1
                                    

Je me suis toujours dis que je n'étais pas cette personne si commune, si fade mais plutôt de quelqu'un à part. Comme la différence était omniprésente dans ma vie je me suis trouvé seul. Je suis un jeune homme de 14 ans seul et sans compagnie la différence m'avait dévasté mais par chance elle était là, mais qui est-ce diriez-vous, c'est Louise, une jeune fille qui possède un charme extraordinaire et majestueux. Sans Louise, la vie aurait fais de moi un homme sans mérite, elle représente bien plus qu'une simple amitié pour moi mais Louise n'avait d'yeux que pour James, la personne la plus populaire du collège. Personnellement je n'y voyait que la violence et la brutalité en lui. Mais j'ai toujours pensé que ma différence la faisait partir loin de moi, ce n'était qu'un leurre.

Puis arriva ce jour où Louise vint me voir pour m'annoncer qu'elle devait partir, loin de moi, elle essaya de me réconforter mais en vain, elle partirait dans un mois. Depuis cette discussion j'ai tenté à mainte reprises de lui dire mes sentiments à son égard ce ne fut guère concluant.

Ce jour tant redouté arriva, le départ de Louise, elle partit avec ma vie qui est maintenant anéanti, je me réconfortais en me disant que cela sera bénéfique pour tous le monde et surtout qu'elle sera loin de James ! Le soir même, à la télévision il y avait une information terrifiante, j'ai eu raison de m'inquiéter car l'avion de Louise avait disparu des radars, on pensait alors à un détournement de l'avion, j'y réfléchis toute la nuit, à me dire que Louise était effrayé.

Quelques jours plus tard ma crainte disparu, elle se transforma en déchirement, on retrouva l'avion de Louise mais il s'était écrasé. Louise était morte, cette idée me parut inimaginable mais elle était bien vrai. Je ne rêverai plus jamais Louise. Cette nuit là fut différente, elle me parut étrange et à la fois magnifique, Louise était devant moi mais vivante serais mentir.

Bientôt la suite 🙈💖

La vie commence après la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant