Ma valise était déjà prête depuis au moins une semaine. Je comptais les jours qui me séparait de mon départ pour L'Australie. J'allais partir deux mois visiter toute l'île. J'avais même eu l'occasion de personnaliser ma valise.
Au faite vous avez devant vous une future célèbre photographe. C'est mon rêve depuis toute petite de faire ce métier ; c'est pour cela que je voyage autant, et j'adore ! Je ne viens pas vraiment de quelque part, l'endroit où je suis restée le plus longtemps c'est en France : à Lyon. C'est une magnifique ville, j'aime beaucoup me promener dans les rues de la Croix Rousse. Mais je suis née en République Tchèque à Prague, je ne me souviens de rien de là bas, c'est pourquoi après l'Australie ; on risque d'y aller. J'aimerais vraiment ! Je m'appelle Kate Pokorny, j'ai 13 ans. Ma meilleure amie, Mya vie en Australie. Elle aussi elle voyage beaucoup ; c'est au cours de notre voyage en Thaïlande que je l'ai rencontré et depuis on s'est revues quand on pouvait. Voilà pourquoi d'aller en Australie me réjouie autant. J'avais hate de la revoir... Car elle me manque pour moi, elle est comme une sœur.
Avec mes parents nous nous rendirent à l'aéroport. Pour passez le temps, j'avais pris un livre et télécharger des films.
J'avais découvert depuis peu que ce roman était également une série. Mon objectif était donc, que quand je serrai venu à bout de "The Rain" je regarderai la série.
Quand nous sommes enfin arrivés à Sydney, on se dépêcha de rejoindre Mya et ses parents. Le moment où je l'aperçu au loin me paru comme un rêve. Sans un mot, je la serra dans mes bras. C'est elle qui parla en premier.
- Kate !!!!! Alors le voyage ça a été ?
- Oui super bien... mais c'est quand même mieux d'être arrivé Dis-je.
- C'est sûr. Me répondit-elle
Puis l'on prit tous un taxi en direction de leur maison.
YOU ARE READING
Voyage
Teen FictionJ'adore voyager depuis que je suis toute petite du coup, je voyage. D'après ce livre je vais vous raconter mes "aventures". Le Canada, L'Autriche, Londres, la Russie... vous allez voyager en restant chez vous bien assis. Vous allez aussi découvrir t...