On se réveille au alentours de 9 heure, je m'habille confortablement pour pouvoir marcher.
On à visiter différents endroits de la ville, le musée de Sydney. J'ai trouver des informations dessus avant d'y aller sur Wikipédia :
"Le Musée de Sydney explore l'histoire coloniale et contemporaine de Sydney à travers des objets, des images et des nouveaux médias numériques. Une vue panoramique de Sydney - de 1788 jusqu'à aujourd'hui - s'étale sur les murs et les écrans vidéo. Les bagnards du début de la colonisation sont étudiés dans une gigantesque vitrine contenant les objets récupérés dans plus de 25 sites de fouilles archéologiques."
J'ai vraiment trouvé cette visite intéressante, j'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire de l'Australie.
Puis on a visité la ville et le soir, on est aller faire une visite guider de l'opéra de Sydney. Puis on à vu une représentation de Carmen à l'opéra.
C'était sincèrement sublime et c'est quelqu'un qui n'est pas fan du tout des opéras qui vous dit ça ! Malheureusement après on à dut rentré. Je ne l'ai pas encore dit mais on ne restait que deux semaines ici. Après on ira à Canberra, la capitale de l'Australie.
Le lendemain on est aller se baigner dans la mer de Tasman. J'ai passer la journée à me baigner, bronzer, lire, et siroter un sirop de grenadine. C'était le "paradis". C'était tellement sympathique de ne rien faire. La température de l'eau étais idéale, on c'est régalé dans tout les sens du terme. On profita ainsi chaque jours...
Bien sûr on alla faire du shopping, c'était ma deuxième activités préférer après prendre des photos. Je me suis amusée comme une folle, en essayant toute sorte d'habits différents.
YOU ARE READING
Voyage
Teen FictionJ'adore voyager depuis que je suis toute petite du coup, je voyage. D'après ce livre je vais vous raconter mes "aventures". Le Canada, L'Autriche, Londres, la Russie... vous allez voyager en restant chez vous bien assis. Vous allez aussi découvrir t...