Je me réveille toute joyeuse, je vais prendre ma douche en arrivant dans la salle de bain je me déshabille et je règle l'eau à la bonne température.
Moi: sa fait du bien de prendre une douche bien chaude comme ça sa permet de me détendre un peu avant d attaque la journée.
D'un seul coup j'entends mon frère tapé à la porte.
Yugo: dépêche il faut que j'aille prendre aussi ma douche car je dois partir dans 30 minutes pour prendre mon bus qui est a 9h pour arriver à mon collège a 9h15.
Moi: t'avait qu'a te lever plutôt!
Yugo: t'es sérieuse!?
Moi: oui très
Qu'est-ce qu'il m'énerve, bon je suis quand même gentille je me dépêche, je sors de la salle de bain à 8h40.
Yugo: tu en a pris tu temps
Moi: c'est bon sa va
Je prends vite fais mon sac pour le descendre ensuite je mange mon petit déjeuner et je file en vitesse pour ne pas arriver encore une fois en retard en cours.
Sana: tu est enfin là, bon aller on se dépêche pour ne pas arriver en retard.
Moi: oui
On a un peu couru sûr le chemin mais bon on est arrivé juste à temps.
Moi: on commence par quoi aujourd'hui ?
Sana: par maths
Moi: trop bien
Sana: tuer est moi, je déteste les maths
Moi: arrête c est trop bien
Sana: trop nul
En arrivant devant la porte, sana toca puis le prof dit "entrez"
On entra dans la salle, je vois qu il reste deux place une a coté de la pute et l autre a coté de ghirahimMme tall: sana tu te mets à côté de Mandy et natsumi à côté de ghirahim
Moi: pas encore
Sana: bonne chance
Pas encore moi j'en est marre, bon je m'assois à côté de lui, je commence à écrire le cours.
Je sens un regard posé sur moi, je cherche dans la salle si c est pas une de mes amies qui cherche mon regard pour me dire quelque chose mais je n envoie aucune qui me regarde d'un seul coup j ai un frisson qui parcoure tout mon corps, je n aime pas cette sensation. Soudain la sonnerie retentit se qui me fait sursauté, je commence à ranger mes affaires puis je sors de la classe et j attends mes amies devant la porte. Je vois ghirahim s'approche de moi il me pousse contre le mur d une telle force que je pousse un petit cris de douleur.Ghirahim(en rigolent): au pardon je t avais pas vue.
Moi: mais espèce...
Oce: sa va natsumi
Moi: oui sa va, mais il est passer où ghirahim?
Oce: il est partie
Il va me le payer!
______________________________________
JE VOULAIS SAITER JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMIE LISA C EST ELLE QUI MA DONNÉ DES IDÉES POUR L HISTOIRE.
VOUS LISEZ
ghirahim×reader
Teen Fictionje suis Natsumi Kurogaya et je suis là Aujourd'hui pour vous raconter mon histoire avec le démoniaque ghirahim.