Jour 1 : La rencontre

1K 38 14
                                    

Il était une fois la magnifique histoire de Choi Soobin..
Non ma vie n'est pas celle d'un personnage de drama, ma vie, est constituée principalement de traumatismes, de trahisons.
Au sein de mon esprit résonne, ses pensées tellement sombre...
Comment faire autrement, quand ta vie est contrôlée par tes propres phobies.

Tiens en parlant de mes phobies au moment où j'écris ces mots thérapeutiques, je me soigne, seul, en ce froid d'automne . Ces blessures sont la suite de nombreux coups de poing, pourquoi un adolescent de 19 ans mériterait de telles atrocité?
Et bien depuis mes 15 ans je suis le bouquet émissaire de mon école .

Mais je suis content ce soir j'en est définitivement fini avec cette école et cet environment toxique avec mon diplôme en poche à moi la liberté.

Maintenant il est plus de 20h il fait tellement froid heureusement que n'ai pas oublié mon écharpe à l'internat.
Je marche, pour la dernière fois dans ces rues, je veux partir loin d'ici et c'est bien ce que je compte faire !
Arriver à l'arrêt de bus, je décide de m'asseoir sur un banc pour me laisser réfléchir ...

(quel bus prendre, quelle ville choisir ? Quelle nouvelle vie choisir?)

Après 10 min de réflexion, je remarque qu'une personne s'était installée à coter de moi.

Je suis vraiment tête en l'aire je n'avais meme pas remarqué !

Et à cet intstant ce garçon commence à me parler .

Nooon Soobin ne panique pas cette phobie sociale ne doit pas continuer à te bouffer

Je prend une grande inspiration et lui répond

Soobin : "...Je ne sais pas ... quel bus prendre encore"

Inconnu : " Ahaha tu es spécial toi! "

Je ne sais pas comment réagir et paniquant en général pour les conversations de plus de 3 échanges avec des inconnus je me répète intérieurement mon mentras

Tout finit par passer, Tout finit par passer, Tout finit par passer

Soobin : Tu... me conseilles quelle ville?

OMG d'où me viens ce courage!??

Inconnu : Euh... attend que je reflichisse... Pourquoi pas Séoul ?

Soobin : Mais... pour quoi?

Inconnu : Tu n'es pas trop moche et si tu aimes chanter ou danser pourquoi pas l'agence Big Hit... Je suis un Trainee de cette agence et c'est génial bon ce n'est pas facile tout les jours entre les régimes et l'emploi du temps chargé mais tu connais BTS? Ils sont tellement inspirants ....

Soobin : Je ne pense pas... je ne pense pas être capable de ça... mais c'est vrai j'aime la musique...

Inconnu : Je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que tu es fait pour ça... comme moi! Je suis un ancien timide ahaha et oui...

(téléphone qui sonne)

Mince ... bon je dois y aller on m'attend.
J'espère te revoir dans une semaine à Big Hit... après mes vacances ....

Soobin : Je vais voir....

Inconnu : À bientot!?

Soobin : .... À bientot...

Pourquoi je lui es dit "à bientot" je suis stupide .... Moi idol? La blague je ne suis pas...

Mais au fond de moi l'envie enfouie se réveille suite au mots de cet inconnu

Et pourquoi je ne me donnerai pas cette chance?
Mais si je vis un cauchemar avec les autres trainees??
Bon ce trainee m'a l'aire gentil...

Et me voila quelques secondes plus tard dans un bus pour Séoul quittant à jamais Daegu
Je ferme les yeux et me dit intérieurement ...
(S'il vous plaît faites que je fasse le bon choix pitié )

Ma première  fanfiction !!! 😁
J'espère que ce premier chapitre vous a  plu.❤
Demain la suite!!
1 chapitre par jour🍪
Bisous bisous et bonne soirée ⭐

Soobin TXT La Magie Des 21Jours (+triangle amoureux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant