Yeonjun : Tu dors si peu??! Pourquoi?
Soobin : J'ai des difficultés à m'endormir... et je fais des cauchemars régulièrement...
Yeonjun : Je connais une technique de médiation pour se relaxer, et par la suite trouver le sommeil . Si tu veux je te guide ce soir?
Soobin : Oui pourquoi pas...
Yeonjun : Car c'est vraiment dangereux de dormir si peu avec les entraînements...
12h Pause déjeuner
Nous mangeons à la cafétéria de l'agence.
Taehyun : Pourquoi tu manges si peu aujourd'hui ?
Soobin : Je dois perdre un peu de poids...
Yeonjun Non tu dois manger! Il prend mon assiette et part me resservir
Hongjoong : Yeonjun a raison tu dois manger!
Beomgyu : Tu sais pour perdre du poids ... tu peux bien manger mais en compensant avec le sport. Après l'entraînement de cet aprem je vais faire du cardio, viens avec moi à la salle! Meme si je n'aime pas courir c'est vraiment plus sain!
Yeonjun : Tiens voilà tu dois TOUT manger
Je ne supporte pas être forcé mais qui oserai contredire Yeonjun ....
17h : fin des entraînements (séance de cardio)
Beomgyu : Tu n'as pas besoin de courir 1h, 30min suffira
17h35
Je déteste LE CARDIO !
Nous nous reposons apres cette séance et beomgyu décide de lancer une discussion
Beomgyu : hey Tu préfère qui entre tout les trainees?
Sa question me surpris ....
Je répond quoi...
Soobin : Euh... je n'ai pas de préférence!
Beomgyu : Non mais avec qui, tu es le plus à l'aise?
Soobin : Hueningkai ?
Beomgyu : Ahaha je pensais que c'etait MOI!!! Non mais je comprend hueningkai est toujours collé à toi c'est cute.
Soobin : désolé ... mais tu sais j'apprécie tout le monde !
Beomgyu : Et.. avec qui as tu le plus de mal à etre a l'aise ou avec qui c'est moins évident ?
Soobin : personne...
Beomgyu : OMG Choi Soobin tu ne sais pas mentir!!!
Soobin: ....hmm.. non vraiment...
Beomgyu : ALLER SOOBINAA
Soobin : Hyung!?
Beomgyu : Soobin Soobinie Soobinaa je continue ?
Soobin : Non non arrête... YEONJUN voilà tu es content ?!
Beomgyu : Je le sentais !! Ahahaha je voulais juste vérifier...
Soobin : Comment ça ???
Beomgyu : " Oh.... Mais pourquoi Soobin est si distant avec moi? "Pourquoi il me fuit ?" "Il me déteste ?" Et si et ça... il pense que Choi Soobin s'entraîne avec lui juste pour ne pas le vexer
Je te jure il est obsédée par MR CHOI SOOBIN ahhaha.. et ce n'est pas le seul ... mais lui je ne révélerai pas son nom ... je tiens mes promesses ahahaSoobin : ...N'importe quoi bon je rentre je vais... prendre une douche à toute à l'heure.
Obsédé ??? Yeonjun? Par moi? Pourquoi? Et qui d'autre... bon je vais montrer à Yeonjun que je ne le détestes pas du tout!
22h
Soobin : hyung... alors on la fait...quand... cette méditation ?
Yeonjun: Et bien ...Tout de suite!
Nous sommes dans la seule pièce vide pour ne pas être déranger assis par terre face à face.
Yeonjun : ferme les yeux
Il me touche les mains, par réflexe je recule
Yeonjun: Fais moi confiance... respire doucement.
10min plus tard
Yeonjun : Maintenant ouvre les yeux progressivement
Wow je suis tellement relaxé
J'ouvre doucement les yeux
Pendant 5s mon regard croisa celui de Yeonjun son regard était différent a d'habitude.... ça doit etre l'effet de la médiation!
VOUS LISEZ
Soobin TXT La Magie Des 21Jours (+triangle amoureux)
FanfictionL'histoire commence avec un Choi Soobin mal dans sa peau, victime d'harcèlement mais terminera dans 21 jours précisément avec l'une des plus belles révélation de la Kpop! Phobies, traumatismes, rage, amitiés, destin, passions, larmes, révélation, c...