Je m'appelle Laurie, j'aurais 16 ans le 18 septembre. Aujourd'hui, j'intègre mon nouveau lycée, j'ai du déménager pour que ma mère puisse avoir les soins dont elle a besoin. J'ai trouver un petit emploi dans le café du coin, qui me permettra de payer mon appartement mais aussi de m'accorder quelques loisirs, comme des sorties, des achats, etc...
Aujourd'hui, c'est la rentrée, je me suis donc habillée avec mon nouvel uniforme, avant de me mettre en route. Je passe chez la directrice, pour finir de remplir quelques informations. Puis, elle m'indique ma classe et je m'y rends. Je m'installe et je vois mes nouveaux camarades arriver. Je repère immédiatement deux ou trois filles dont je devrais me méfier, qui ont l'air de vraies pestes. Une jeune fille, rousse avec de beaux yeux verts, qui a l'air très gentille, et un jeune garçon, les cheveux châtains et les yeux bleus, s'approchent de moi.? : bonjour, je suis Amy, heureuse de te rencontrer ! Lui, c'est Alexy, mon frère jumeau !
Alexy : salut !
Laurie : bonjour, je suis Laurie !
Un autre garçon, aux cheveux blond et aux yeux également bleus s'approche derrière Amy et la chatouille par derrière.
Amy : aaah !! Arrête Baptiste !!
Baptiste : bonjour Amy, moi ouais je vais bien !
Alexy : lui, c'est Baptiste, notre meilleur ami. Baptiste, tu pourrais être poli et dire bonjour !
Baptiste : calme Alex ! Bonjour, tu es Laurie c'est ça ? Je t'ai entendu te présenter aux jumeaux.
Laurie : enchantée Baptiste !
Le professeur entre alors dans la salle, Baptiste, Alexy et Amy vont s'asseoir, Amy est à côté de moi et les garçons s'assoient derrière. Premier cours : français avec notre professeur principal.
Prof : bien, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Tu veux bien venir te présenter ?
Laurie : oui !
Je me lève et me place devant le tableau. Je souris à ma nouvelle classe. Je remarque que les 3 pestes avec une ou deux autres, que j'ai repéré sont assises au fond de la classe avec un petit garçon de garçons, quatre précisément, qui ont l'air de vrais BadBoys.
Laurie : je m'appelle Laurie Aren, j'aurais 16 ans dans quelques jours, le 18 septembre ! Je vis seule pour des raisons personnelles.
Un des garçons du fond se met à me fixer.
? : Aren, c'est pas l'flic qui est mort ya 10 ans en sauvant une gamine d'un attentat ?
Amy : Daichi !! Ça va pas de poser ce genre de question ?!
Daichi : oh c'est bon, c'est qu'une question, Amy !
Prof : elle a raison Daichi. C'est personnel et certainement....
Laurie : laissez Mr, ça ne me gêne pas de répondre. Ce policier, c'était mon père, et j'en suis fière.
Je souris. Mais c'est un sourire faux, mais je ne le montre pas. Je suis une fille forte, je suis fière de l'acte de mon père. J'ai les larmes aux yeux, alors je les ferme en souriant. Mes camarades m'applaudissent, sauf ceux du fond, mon professeur me félicite d'être aussi forte. Seuls Amy, Alexy et Baptiste semblent devinés ma tristesse, car ils applaudissent avec une mine inquiète. Je retourne à ma place. Je ne dis plus un mot durant tout le cours. Le cours suivant s'enchaîne très vite. Amy me demande si ça va, je lui réponds avec un sourire. Enfin, après mes quatre cours de la matinée, il est l'heure d'aller au réfectoire. Je m'y rends avec Amy, Alexy et Baptiste. On parle et rit ensemble. Alors que nous cherchons une table pour nous asseoir, avec nos plateaux remplit, je me sens pousser et je tombe avec mon plateau qui s'étale au sol.
VOUS LISEZ
Tout commence par une rumeur...
FanfictionLaurie, 16 ans, intègre son nouveau lycée, en classe de 1ère. Elle a les cheveux châtains clairs, avec de jolis yeux bleus. Elle est gentille, intelligente, assez belle, elle a toute les qualités d'un fille normale. Mais... Le soir, elle travaille c...