Depuis aussi loin que je me rappelle, j'ai ce don. Il est assez étrange, je dois le dire. Nous entendons souvent des histoires avec des personnes possédant différents dons. Par exemple, le don de voyance, de téléportation, de télépathie, etc. Le mien est différent, je n'ai jamais entendu une histoire ou une personne raconté qu'elle avait ou vu un don comme celui-ci. Il est la chose que je garde secrète, ma chose la plus précieuse et la plus mystérieuse. J'ai le don de voir les liens. Je m'explique. J'ai la capacité de voir les liens entre les différentes personnes, que le lien soit bon ou mauvais. C'est comme une ligne de couleur qui relie deux personnes entre elles et dépendant du lien, la couleur est différente. Plus le lien est fort, plus la couleur sera intense. Les couleurs des liens dépendent des couleurs favorites des personnes. Par exemple, une personne n'aime vraiment pas le mauve et bien la personne qu'elle déteste le plus va avoir un lien mauve. Plus la personne connaît de personnes, plus elle aura de lien qui l'entoure. Bien sûr, le lien n'apparaît que si les deux personnes sont dans la même pièce. Pour pouvoir voire un lien, il me suffit de fixer une personne et les liens vont apparaître graduellement. Plus les liens seront forts, plus ils vont apparaître rapidement. Je me suis souvent amusé à aller dans des lieus publics et regarder les liens se formés autour de moi. À chaque fois, j'essaye de déchiffrer la nature du lien. Je suis de nature curieuse. Avec tout ce blabla, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Leïla, j'ai 18 ans, j'adore les arts en tous genres et je vis au Québec.
YOU ARE READING
Un lien des plus unique
ParanormalEt si la magie existait pour de vrai, mais qu'elle n'était pas comme on le pense ? Moi je le sait parce que j'ai des pouvoirs un peu particulier. Vous voulez savoir lesquelles ?