Chapter two

5 0 0
                                    

Éclipse de la matinée.

J'étais à présent à la cafétéria,ou je créais d'ailleurs un magnifique bouchon.
Quelques personnes râlaient et d'autre m'insultaient juste,en tapant du pied.

Je respira un bon coup et pris des nouilles au haricot noir.
J'avais déjà payer ce matin alors je pouvais choisir ce que je voulais.
Je pris alors un ice-tea et un gâteau en arc-en-ciel.

Je m'assieds au fond de la cantine où il y avait déjà trois garçons.
Il me remarqua doucement et continua de manger.

Un des garçons au cheveux brun me sourit, ce qui laissa paraître doucement ses dents de lapins finement placé au centre de ses lèvres.

Je levai un sourcil quand il se leva et pris son plateau pour tirer la chaise près de moi et s'y assoir.

-C'est donc toi le petit nouveau ? Jomin c'est ça ?,il me sourit de façon polis en rajoutant des nouilles dans sa bouche.

-Eum...non c'est jimin,je souris timidement en m'adossant contre ma chaise,gêner.

Un garçon au lèvrep  pulpeuse arriva et donna une tape derrière la tête du dernier qui venait pour parler la bouche pleine.

-On ne parle pas la bouche pleine jungkook combien de fois vais-je te le dire ? Ton impolitesse le mets mal à l'aise !,il mit son index et son pouce dans le creux de ses yeux visiblement,agacé.

-roh ! Désoler hyung mais j'avais tellement faim et puis je voulais lui parler aussi,c'était pas sûr que je lui parle après!,Le Brun lança alors quelques postillons part là même occasion.

-Euh..j-je..pouvez-vous arrêtez de vous disputez s'il vous plaît ?...,je déglutis doucement en les regardant de façon timide.

-Aish,désoler ce petit ne fait qu'être mal polie,moi c'est jin et toi ?,me sourit-il doucement en avançant sa main vers moi.

-Moi C'est jimin ! Heureux de faire t'as connaissance,souriais-je content d'avoir fait une nouvelle rencontre.

-Moi de même jimin! Tu viens d'où sinon ?,croqua t-il dans son désert qui s'avèrent être une pomme.

_Je viens du nord,j'ai du déménagé.,j'haussa les épaules.

- Pourquoi tu as dû déménager ?,arqua-t'il ses sourcils soucieux.

-J'avais fini mon cour de danse classique alors j'ai décidé de revenir dans la ville originaire de ma mère,Séoul !,souriais-Je les yeux pétillants t'enthousiasme.

-Oh faudra que tu me donne des cours alors ! Je ne suis encore qu'un débutant en danse tu sais,dit-il gêner.

-hyung ! Arrête de mentir ! Tu danse magnifiquement bien il manque juste que tu ais confiance en toi c'est tout., surgit jungkook dans la conversation.

Jin lui sourit doucement et la sonnerie retentit.

-Sinon jimin,ce soir je fais une fête chez moi ça te dirait de venir ?,se leva t-il pot déposer son plateau.

-C'est pas trop mon truc les fêtes..j'me gratta la nuque mal à l'aise rien a l'idée de ça...

-Aller viens ! Ont va s'amuser tu verras et puis tu pourras connaître du monde ou te faire des meuf !,rit le châtain le taquinant.

« si seulement tu savais »,rétorqua le blond dans ta tête.

Le châtain se leva en faisant signe d'au revoir au blond.
Et quant au brun il suivit jin sans broncher la bouche toujours aussi pleines de son dessert cette fois-ci.

Jimin ria de sa tête et se dépêcha d'aller déposer à son tour son plateau.

~~~

Il étais 15 heure et les cours étais déjà fini du coter de jimin.

Alors qu'il marchait vers un banc un grand garçon se mit devant lui.

Le blond leva la tête et vit que ce n'était que jin.

Celui-ci rit de sa tête et s'assied.

- Tu as déjà fini les cours toi ?

-Oui je m'arrêtais à rentrer chez moi et toi ?

-Oh je rentrerais justement chez moi aussi,tu veux que je te dépose ?

- Je veux pas te dérange..

-T'inquiète pas tu me dérange pas au contraire,le chatin sourit puis pris jimin par l'épaule.

Je souris puis le suis vers sa voiture.
Il l'ouvrit a distance puis je rentra alors qu'il y avait un garçon en dehors de la voiture qui disait bonjour à jin.
Puis ce garçon en question rentra dans la voiture,en humant sa clope.

-Yo ça va ?,il haussa la tête dans le rétroviseur.

-Euh oui merci et toi ?,je lui souris doucement.

-Bon jimin je te présente namjoon,namjoon je te prendre jimin il est nouveau.,jin demara la voiture puis roula.

-Okay c'est cool,je suppose que tu viens ce soir le blond ?

-Oui..jin m'a convaincu de venir.

-Je vois..tu veux en tirer une ?,il tendit sa clope à moitié entamer vers moi.

-oh euh sans façon,je ne fume pas,lui souriais-Je en faisant descendre la vitre pour que l'odeur sans aille.

-Quel chochotte tu nous as ramener encore la jin ?,il fit une grimace en me regardant dans le rétroviseur intérieure.

-Ololo c'est pas une chochotte,il veut juste pas fumer c'est tout.

-Maïs bien sûr,c'est juste une tapette j'te dis.,ce petit ingrat mit ses pieds en dehors de la voiture.

-Maïs arrête de dire n'importe quoi,jin secoua furtivement la tête négativement en riant.

-Quoi tu veux être encore punis ? Rappelé toi d'hier ?,il lui lança un regard pervers vers ses cuisses.

-OH OH ! Je suis là j'vous rappele alors vous allez fermer vos geule set rouler tranquillement.,soupirais-Je.

-Han han il a des couilles le petit.

~~
L

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

N'est pas honte de tes sentiments [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant