aujourd'hui était un jour plus que spécial, ce matin son agence lui avait annoncé que dans la journée, elle rencontrerait les membres du futur girlsband dont elle ferait parti.
depuis ce matin à huit heures pétantes elle espérait que quatorze heures pointe vite le bout de son nez, elle avait l'impression qu'une éternité la séparait de ce moment fatidique.
lorsque quatorze heures arriva, elle se précipita vers la salle de rendez-vous.
elle reconnu tout d'abord yiren, la petite trainee avec qui elle s'était liée d'amitié, lorsqu'elle l'eût vu, elle n'en crût rien, mais ce fût bien réel, elles allaient être dans le même groupe, cela rendait aisha très heureuse et elle ne pût s'empêcher d'enlacer son acolyte.dans un deuxième temps, elle découvrit quatre autres visages étonnés par la proximité des deux amies, elle se rendit compte à cet instant précis que c'était ces filles qui allaient l'accompagner dans ce merveilleux périple et qu'à présent sa vie allait prendre un tournant radical. elles discutèrent toutes ensembles une bonne partie de l'après-midi si bien que lorsqu'elles s'arrêtèrent il faisait nuit noir.
ce soir là, comme tous les soirs depuis huit ans, elle écrivait dans son journal, ses journées, ses impressions, ses victoires mais également ses défaites, elle ne raterait son rendez-vous avec son journal intime pour rien au monde, durant cette soirée elle écrivit une dizaine de pages, parlant tour à tour des membres, de leurs projets bien qu'elles ne décideraient pas de leur concrétisation, de leurs goûts mais aussi de leurs années de trainee, de leur enfance, en une après-midi, elles en avaient beaucoup appris les unes sur les autres, s'écoutant parler, chacune son tour.
aisha était comblée, non seulement elle retrouvait sa meilleure amie dans son futur groupe mais elle s'entendait également très bien avec chacune des membres, bien sûr, elle avait des affinités plus fortes qu'avec d'autres, après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques heures, elles avaient malgré tout pris le temps de s'échanger leur numéros de téléphone pour pouvoir se contacter à tout moment.
une fois fini, aisha referma son journal et s'affala sur son lit le cœur léger, en cette belle soirée d'hiver, où régnait le froid partout dans séoul, aisha quant à elle brûlait intérieurement, elle n'avait plus qu'une seule envie, vivre cette nouvelle aventure avec passion.
VOUS LISEZ
ᝢ 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐩𝐚𝐫𝐭. 🍙 [𝑶𝑺]
Фанфик⠀⠀⠀⠀⠀ ֞ ֞ 🦋↷사랑. ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⸙❝la vie d'aisha va prendre ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀un tournant..❞Ꞌꞌ⭏✈ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ꞋꞌꞋjade⁺ ̼๑🔎