C'était un jour d'halloween,une fille qui s'appelait Adshou .Elle voulait allait dans un labyrinthe avec ses amis, après avoir fait la chasse aux bonbons ,elles entrent dans un le parcours mais ont remarquées que
Celui qui faisait entré les personnes était très étrange.
Mais elles entrèrent comme même après une longue marche ,elles vont se reposer en mangeant des sucreries une d'elle voulait allait au toilette, donc elle alla dans un coin, quelque temps plus tard la fille ne revint pas donc elles vont a sa recherche; mais lorsque Adshou remarqua que ce labyrinthe n'était pas normal, elle voulu avertir ses amis mais il était déjà trop tard chacune ce sépara les une des autres. Adshou remarqua quelque chose ,les murs du labyrinthe bouge!!!Quelle catastrophe ,Adshou était désespérée elle pensait ne jamais pouvoir en ressortir ,elle était inquiète pour ses amis et se demande ce qui leur était arrivées, elle se disait que tout était de sa faute et commença à pleurer ,mais pour se sauver d'ici elle a du continuer son chemin .
1h00 après il était minuit !
Oh non!Elle s'inquiète parceque le jour d'halloween les esprits sort et ce met à votre poursuite sauf si vous êtes chez vous .Mais Adshou c'est rassurée, elle c'est dit que c'était qu'une histoire mais elle s'est trompée car juste derrière elle se trouvait un espritw il dormait mais elle fait trop de bruit donc l'esprit c'est réveillé et a commencer à la poursuivre, mais l'esprit était vieux don elle réussit à s'échapper enfin elle se demanda comment elle pourrait sortir et tout d'un coup elle entend un grondement.
Dring dring faisait l'alarme d'Adshou se reveilla en sursaut et oui tout n'était qu'un cauchemar .Elle raconta a ses amies et sa famille tout le monde en rigolait même Adshou.
J'espère que cette histoire vous a plu😊a bientôt.
VOUS LISEZ
Perdu?
ParanormalC'était un jour d'halloween ,et une fille qui voulait parcourir un labyrinthe,mais elle ne trouva plus son chemin pourra t'elle en sortir?