(JK) - MAIS JE N'AI PAS MENTIS !
(TAE) - Jeongguk on a compris....et pitié, arrête de crier, je suis à moins d'un mètre de toi.
(JK) - Désolé hyung...
Voilà trois heures que Jeongguk n'arrête pas de répété la même chose, sauf que toutes les personnes présente le savent déjà et n'ont que faire des dires du petit qui ne demande qu'un peu d'attention.
Jin était rester dîner au midi et était repartit dans l'après midi, les deux inconnus avaient fait connaissance pendant que Taehyung était là pour surveillé son aînée de 3 ans mais qui souvent avait des réactions d'enfant de 8 ans.
C'est en début de soirée que Taehyung alla se doucher tandis que Jeongguk était affalé dans le canapé à zappé chaîne sur chaîne jusqu'a s'arrêter sur un reportage plus qu'ennuyeux sur les ver de terre....
Seulement, lorsque Taehyung revint un quart d'heure après, le noiraud n'était plus dans le séjour, ce qui était bizarre puisque en sortant de la salle de bain, il était directement aller dans la chambre pour s'habiller.
Peut être que Jeongguk était partit promener Yeontan ? Cela aurait pu être possible si le chien n'avait pas été garder par la petit fille de la voisine qui l'aimait comme son chien. Le rouge commença alors à s'inquiéter et hurla dans tout le duplex le nom de son colocataire en allant jusqu'à chercher dans les placards de la cuisine. Il se tua mentalement de ne pas lui avoir acheter de téléphone.
______________________________________
244 mots
VOUS LISEZ
Merry Christmas
FanfictionL'amour est peut être au coin de rue... ❄ Histoire de Noël, à lire de préférence au chaud avec un chocolat ❄ Chapitre court