Vendredi 5 février 2055

9 4 0
                                    

Cher journal, je suis enfin sorti de cette boucle. Hier quand je me suis rendu à la sortie, je suis retourné près du ravin , il y avait cette fille à côté de moi, je me suis décidé et je lui ai demandé si elle allait bien, elle a été surprise mais n'a pas sauté, elle m'a expliqué que c'était son anniversaire , qu'elle avait perdu, ses amies sa, sa famille et sa confiance en elle . Je n'ai pas très bien compris son histoire, mais  je sais qu'elle était détruite intérieurement et elle était tellement triste . Nous avons discuté pendant un moment et elle m'a dit que personne ne l'avais vraiment écouté n'ai comprise, mais que quand elle me parlait elle avait l'impression que nous étions la même personne. La sortie était terminé et ma classe partais mais avant que je ne parte elle me donna un journal puis elle s'en alla vers une porte que je n'avais jamais vu avant ... 

Je ne comprendrais peut-être jamais ce qui s'est passé, je ne saurais peut-être jamais qui était cette fille et pourquoi on se ressemblait tellement, mais je sens que nous somme liée, je ne sais pas comment ne pourquoi mais je le sens.

Aujourd'hui en ouvrant son livre , j'ai pu y lire, ces premières phrases " Hey , salut mon journal, je viens de te retrouver sa fait tellement longtemps que je ne t'ai pas écrit, tu sais il y a beaucoup de choses qui ont changé , on est en 2054 et demain c'est la rentrée , je passe en terminale donc bientôt le bac "

Un jour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant