Nous sommes sur Terre en 2050.
La population est de 9,5 milliards sur la planète environ.
La crise économique est à son comble et les humains s'entassent dans des maisons et appartements, certains vivent dans des bidonvilles.
En 2019, personne n'a levé le petit doigt pour sauver les générations futures.
Cette année, ainsi que celles qui ont précédés. La pollution est de plus en plus importante. L'air est devenu irrespirable.
De plus en plus de personnes se retrouvent sans argent, sans abri. Il est même devenu compliqué de ce soigner.
La déforestation fait disparaître de milliers d'espèces animales et végétales. En conséquence,les villes sont très vite inondés.
Mais les dirigeants ne se préoccupent de personne, ils préfèrent leurs petits confort et s'enrichir.Mais, préoccupons nous de la France, plus précisément de Grasse.
Habituellement cette ville est calme au niveau de la circulation, mais cette fois il y a un bouchon. Tout le monde klaxonne pour exprimer leurs mécontentement, comme si ça allait arranger quoi que ce soit. Des disputes se font au milieu de la route. Et l'ambulance se retrouve coincée parmis les voitures, personne ne laisse passer l'engin.Au niveau du commerce, toute les boutiques ont fermés, toutes sans exception. A la place, des magasins virtuels ont pris place sur internet, les clients se font livrer leur commandes par des drones. Les habitants possèdent des bracelets électronique fourni par l'État. Ce bracelet informe sur le cycle du sommeil et de la nourriture que nous mangeons sur la santé, car le taux d'obésité a augmenté de 800 % entraînant le diabète, les maladies cardiovasculaires, les anémies, les graves troubles du sommeil, ect...
Les gens se payaient de la malbouffe car c'était la seule nourriture moins cher, et donc ça a été classé n°1 des ventes.
Maintenant, seul les riches peuvent ce permettre cette nourriture, devenant beaucoup trop cher.
La viande, ainsi que d'autres aliments, proviennent de laboratoire.Focalisons nous sur cette bande d'amis, discutant dans le square.
Ils sont deux filles et deux garçons.
Stan, c'est le mec cool, avec un sourire charmeur aux lèvres. Il a les cheveux châtains et il ce les attaches faisant une mini queue de cheval en hauteur. Il dégage un certain charme.
Trey est le frère de Lynn, il est très protecteur envers sa sœur. Il est brun et ne se coiffe jamais les cheveux les laissant toujours en bataille. Son visage reflète toujours un air fatigué, épuisé. Sûrement à cause de ses cernes sous ses yeux.
Lynn est la petite soeur de Trey, elle est malheureusement née aveugle. Elle porte un bandeau bleu et a les cheveux bruns lui arrivant au dessus des épaules. Elle a toujours le sourire aux lèvres.
Et pour finir Zari, elle a les cheveux blonds avec une apparence négligée. Des cicatrices ornent son visage et elle a un regards des plus menaçant. Il ne vaut mieux pas la chercher.Avec la pollution dans l'air, la bande portent un masque afin de minimiser les saletés qu'ils respirent. Les embouteillages rends le lieu très bruyant, de manière à ce que ce soit insupportable à entendre.
<<Si leurs but est de rendre les gens sourds, c'est réussi !>> S'écrie Trey en regardant les voitures bloqués sur la route.
- Relax Trey, au moins il y a de l'animation, réponds Stan.
- Si cette fameuse "animation" était silencieuse, je ne me plaindrai pas, mais on doit supporter ce bruit infernal ! Et évidemment pour ne rien arranger, on doit porter des masques pour sortir !
- Calme-toi grand-frère, tout le monde subi tu sais, dit Lynn d'une voix douce.
- Je suis d'accord avec Trey, les gens sont emmerdant à klaxonner pour rien ! Si j'étais parmis eux, dans les voitures, on resterait pas bloqué ! S'énerve Zari
- C'est vrai que Zari est d'une douceur légendaire ! Se moque Stan.
-Si tu étais pas mon pote, tu serais déjà au sol à te plaindre de douleur !
- Mais je le suis, tu n'oserais jamais me faire mal !
VOUS LISEZ
Étrangers
Science FictionDans notre monde, en 2050. Nous allons découvrir la vie de ces 4 adolescents (Stan, Trey, Lynn et Zari). Leurs vie dans ce futur pas si lointain. Ils ne sont que de banals ado, mais leur vie pourra changer après l'arrivé de mystérieux personnage.