28💚

164 12 4
                                    

PDV de Stuart

-Viens, entre et mets toi à l'aise.

-OK mais qu'est-ce que je fais de tes roses ? Je ne pourrai pas les ramener chez moi...

-Pas grave ! Je vais les garder et je les mettrai dans un vase. Pour toutes les fois où tu viens squatter chez moi, tu pourras en profiter.

-En effet oui !

Je récupère le bouquet dans ses mains et le dépose sur la table de mon salon en attendant.

Mike ne bouge pas. Je le sens un peu tendu. Je dois le mettre à l'aise.

-Est-ce que tu veux boire quelque chose ?

-Oui, s'il te plaît. Il devient tout cramoisi et semble avoir perdu tous ses moyens. Zut...

-De l'eau ou du jus ?

-De l'eau, ça m'ira merci.

-D'accord, je t'amène ça tout de suite.

Quand je reviens avec la bouteille et deux verres, il n'a pas bougé d'un iota.

-Mike, ça va ?! Je le regarde soucieux.

-Oui, oui. S'empresse t-il de me répondre mais je vois bien que ce n'est pas le cas.

-Viens t'assoir à côté de moi. Je dépose les verres et la bouteille d'eau sur ma table basse puis je lui tends ma main qu'il récupère. Je le tire doucement vers moi alors et on s'assoit sur le canapé en même temps.

Je lui caresse les cheveux ma tête nichée sur la sienne.

-Parle-moi et dis-moi ce qui te rend si nerveux tout d'un coup ?!

-Toi.

-Moi ? Comment ça ?

-Enfin nous ! Ici. On ne va pas faire que s'embrasser, n'est-ce pas ?!

-Oh Mike détends-toi ! On ne fera rien de ce que tu n'as pas envie de faire, rassure-toi. On ira à ton rythme. Je ne cherche pas à te mettre la pression tu sais. Dis-moi juste de quoi tu as envie maintenant.

-De toi.

-Oui mais est-ce que tu sais ce que ça implique au moins ?

-Évidemment !

-Hummm tu es sûr ? Parce que tu n'as pas vraiment eu d'expérience sexuelle jusqu'à aujourd'hui je te rappelle.

-D'accord mais est-ce que la première fois avec un garçon c'est plus difficile qu'avec une fille ?

-Humm pas vraiment si tu le fais avec la bonne personne. Mais je ne compte pas te dépuceler aujourd'hui, rassure-toi.

-Alors on ne va faire que s'embrasser ?

-Pas que mais essentiellement oui !

-Alors tu n'as pas envie de moi ?

-Bien sûr que si mais rien ne presse.

Je me mets debout et me déleste de ma veste et de mes chaussures.

J'invite Mike à faire de même. Il s'exécute timidement. Puis on se rassoit et je lui serre un verre d'eau qu'il boit d'une traite.

-Tu veux encore boire de l'eau ?

-Non merci.

-OK alors viens...

Je me lève et lui prends la main.

-Où on va ?!

-Dans ma chambre tiens. J'avoue que mon canapé est très confortable mais il manque de romantisme pour se câliner dessus pour notre premier moment intime.

C'est toi que jaime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant