le monde de la Terre

9 0 0
                                    

Je me réveille, entourée d'arbres étranges, ils sont verts et marrons, et semble avoir une texture très différente de ce que je connais, il fait chaud et humide, je me relève difficilement, mes cheveux collés à mon front à cause de la sueur provoquée par la chaleur, en voyant ma montre qui n'est plus la même de ce que je me souviens, je regarde ma tenue et me rends compte je suis habillée entièrement en blanc avec un tissu souple, mais que je ne porte pas d'arme.... Je continue à observer autour de moi, quand un craquement survient à ma droite, je tourne la tête, et vois, à 1m de moi deux yeux qui brillent dans l'obscurité de la forêt, ils semblent m'observer, curieux, le propriétaire de ces yeux couleur d'étoile, fait un pas vers moi et entre dans le petit cercle de lumière dans lequel je me trouve, instinctivement j'ai un mouvement de recul, mais la "chose" se contente de m'observer, curieuse, je ne sais pas ce que c'est, mais elle n'a pas l'air agressive, la "chose" s'avance doucement vers moi, et commence a me renifler, je dois avoir une expression terrifiée, car elle remonte ses yeux vers moi et me lécher le visage tendrement, je ne sais pas pourquoi mais ce geste me détend instantanément, je commence alors a la détailler, elle est sur quatre pattes mais fait ma taille, je ne préfère pas imaginer quelle taille elle ferait sur deux pattes, on dirait que son corps entier est recouvert de poils noirs et feu, il doit bien faire 2m de long et au bout, il semblerait qu'il y ai une longue excroissance derrière le dos, je me demande bien a quoi ça peut servir ?
Puis je remonte vers ses yeux qui continuent toujours de me détailler, quand je cale mon regard dans le sien et ne parvient pas à m'en détacher...

"zkosjzbdnsoyzvxnsljdkdidbydjdkebdyiebdhdbdldudvdkslsishdbkdidudbdkjdbdkdbdkdnjdbjdndkdjejejdjdbdndjfjfjjdjdkekzkhekzlqpqmpamspqmqoslzinfufdbjebdkejdbekxixulsksbsksksndkskkdkdkdndkdksl'skslslqllsslndksndjzklsnskqkqllalalalkskeurbrkdkduxhbdkrkdksbsknskskjdkdbdkzjjfbdkdbkdbdjdbdkslsjsbkskdiudbfbriyxbskziis do" j'entends résonner dans ma tête, me faisant sursauter, je mets plusieurs secondes avant de me rendre compte que ces mots qui n'ont aucun sens viennent de la chose en face de moi, je la regarde avec un air abasourdi, tandis qu'elle semble attendre une réponse de ma part.

-Je ne comprend pas votre langue dis-je, espérant que les gestes désespérés que j'exécute en même temps lui feront comprendre ce que je vient de dire.

Il me saute brusquement dessus, m'écrasant sous son poids et colle son front contre le mien, j'avale ma salive difficilement sur le coup de la peur et de la surprise. Je reste figée, écrasée par le poids de la chose.

"Cesse de m'appeler chose", me réponds celle ci dans ma tête, je fronce les sourcils

- Vous parlez ma langue maintenant?, dis je en tentant de la pousser sur le coté, ne la faisant pas bouger, elle semble faire un rictus avant de se mettre a côté, me laissant me relever difficilement, et comment dois-je vous appelez?

- Je me nomme Ing Shuo et toi, humaine des temps anciens?

- Mon nom est Joy, et comment cela humaine des temps anciens? Demandai-je intriguée

- Parce que tu ressembles aux gravures des anciens humains, quoique ta peau semble différente dit il en pliant ses pattes arrières et s'asseyant dessus, se plaçant devant moi

- Des gravures ? Attendez deux secondes, j'aimerais comprendre, où suis-je? Comment vous pouvez parler ma langue tout d'un coup? Et qu'êtes vous?

- Je suis un simple terrien ma chère, vous êtes donc sur Terre, et le fait que je puisse parler votre langue est une faculté psychique que nous avons développé grâce a la radioactivité qui a été causée par une attaque extraterrestre

-Quoi? Une attaque extraterrestre ? Et l'explosion nucléaire ?

- Il n'y a jamais eu d'explosion nucléaire... De quoi parlez-vous?

Il continua de parler mais je n'arrivait plus à l'entendre, c'est comme si un voile flou s'était posé sur sa voix, puis l'environnement autour de moi commença à se désagrégé, devenant d'étranges paillettes de couleurs or et gris, la dernière chose que je vu fut le "visage" abasourdi de Ing Shuo, avant d'équarquiller violemment les yeux, étonnée de me retrouver dans le siège blanc dans lequel j'étais, la porte en face est grande ouverte avec les visages effrayés de mes camarades de classe, je me rends compte que je n'entends plus rien, et je ne remarque ma professeure que lorsqu'elle se place devant moi me secouant avec ses lèvres bougeant rapidement comme si elle hurlait, je crois que je leur dis que je ne les entend pas, mais je n'en suis pas sûre, je sens juste mes propres lèvres bouger, n'ayant en fait aucune idée de ce que je leur dire, avec qu'elle tonalité et quel volume sonore, il semblerait alors que j'ai murmurer, car je discerne le mot "Quoi?" sur les lèvres de ma professeure, je répète ma phrase tâchant d'augmenter le son mais je ne m'entends toujours pas alors c'est bien plus compliqué que ce que je pensais, pourtant cette fois-ci elle a un mouvement de recul comme si je lui avait hurlé dessus, je suppose que c'est effectivement ce que j'ai du faire.
Elle me regarde attristée puis pose sa main sur la mienne descendant ses yeux vers celle ci avant de remonter soudainement sa main, avec une expression horrifiée, je ne comprends pas, jusqu'à ce que je regarde cette main, un cri s'échappe alors de ma gorge, ou ce que je crois être un cri, en découvrant ma main noire comme la nuit, incapable de la bouger, la professeure semble me poser une question puis secoué la tête semblant de rappeler que je ne peux pas l'entendre, a ce moment je décide de m'examiner.
Je remonte le bras auquel appartient ma main noircie, découvrant que la couleur s'estompe peu a peu pour disparaître totalement au dessus de mon coude, donnant l'air d'un gant de soie noire , je ne remarque rien d'autre de particulier, jusqu'à j'arrive à me deuxième main, crispée sur un petit objet, une sphère d'après ce que je sens, j'ai peur de l'ouvrir, craignant une autre mauvaise surprise.
Au bout de plusieurs minutes les yeux rivés sur cette main crispée, je décide finalement de l'ouvrir.
Découvrant une chaîne en métal avec au bout, une pierre ronde, rappelant la forme d'un œil couleur d'étoile...

Ing Shuo: âge inconnu, forme de vie étrange très poilue, terrien

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NamsaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant