PDV Sans
-SANS !!! SANS !!! DEBOUT FLEMMARD !!!
Le bruit de la porte s'ouvrant brusquement, les cris de Papyrus et la lumière qui s'allume tout aussi brusquement que la porte s'étant ouverte me font rapidement ouvrir les yeux.
-Frangin... J'ai bien le droit de dormir un peu... Non ?
-NON !!! IL EST DÉJÀ MIDI ET TU N'ES MÊME PAS DESCENDUE POUR MES SPAGHETTIS SPÉCIALES PETIT DÉJEUNÉ !!!
-D'accord, j'arrive Pap's...
Mon frère sorti de ma chambre et descendit les escalier pour rejoindre la cuisine.
Il s'était passé énormément de chose récemment...
La libération des monstres de l'Underground, le fait que Frisk n'ai pas Reset...
Toutes ces conversations en rapport avec l'autre gamine la... Chara...
Celle qui a réussie à convaincre Frisk de faire une route génocide...
D'après ce que j'ai pu comprendre elle est en permanence à côté de Frisk cependant, uniquement la gamine peut l'apercevoir...
Selon Alphys, faire revenir Chara ne serait pas impossible.
Je ne vous cache pas que cette idée me laisse quelque peu... Perplexe...
-SAAAANNNNS!!!
Les cries de Papyrus me sortirent de mes esprits.
Je me téléporta dans le salon.
-Pas la peine de crier frangin, j'suis la.
-NYEH ?! M-MAIS?!
-Bon tu as finis tes spaghettis ?
-OUI ! NYEHEHEHEHE !!!
Il déposa sur la table un plat remplie de spaghettis.
Les spaghettis de mon frère sont... Unique en leur genre...
Je pris une bouchez et essaye, comme à mon habitude, de rester impassible et de ne pas montrer mon dégoût.
Une fois notre plat terminé, je retourna dans ma chambre pour exercer mon sommeil.
Je me laisse tomber sur le lit en fermant les yeux petit à petit pour tomber dans un long et profond sommeil.
PDV Frisk
-Du coup ça sera possible ?! Hein ?! Hein ?! Dit le moooiii Alphys!
Je sautillais sur place d'excitation.
Chara. Cette filles que uniquement moi peut voir. La première humaine à être tombée dans l'Underground va peut-être pouvoir être ramener à la vie !!
-Alors ?! Alors ?!
-Frisk arrête, rien n'est encore sûr... L'opération est scientifiquement possible mais je ne sais pas si nous disposons du matériel nécessaire et nous ne connaissons pas la dangerosité de l'opération...
-Mmh... Je vois... Du coup ça veut tout de même dire que c'est possible ?!!
-Normaleme-...
-T'ES LA MEILLEURE ALPHYS !!
Je parti en courant du laboratoire d'Alphys.
Je me dirigeait vers la résidence des Dreemurs.
Ou alors de maman Toriel et papa Asgore !
-Pourquoi courir comme ça ? Tu sais... Rien ne peut garantir mon retour et...
-Rho la ferme ! Ont va partir du meilleur et se dire que ça va marcher !
-Si tu veux...
Je pousse la porte d'entrée de la grande résidence de mes parents.
-PAPA, MAMAN, J'AI UNE BONNE NOUVELLE !!
Toriel sorti de la cuisine et courra me prendre dans ses bras, tandis que Asgore débarque du salon.
Toriel me demanda d'une voix douce.
-Que se passe-t-il mon enfant ?
-Chara va pouvoir être de nouveau parmi nous !
Le regard de Toriel et Asgore se figea.
Asgore répondit d'une puissante voix.
-Tu sais Frisk... Même si Chara a été notre enfant... Ça fait un moment que nous nous sommes, ta mère et moi, habitué à vivre sans elle...
-Mais...
Toriel repris.
-Frisk... Je ne pense pas que cela soit une bonne idée...
Ils ne veulent pas revoir leur fille...?
Je me suis battu pour pouvoir l'apaiser et j'ai demandé à Alphys de trouver un moyen de la faire revenir et ils refusent...?
Pourquoi...?
Je parti en claquant la porte de la maison puis je m'enfuie pour quelques heure dans la ville.
PDV Sans
Toriel et Asgore sont aussi perplexe que moi apparemment vue comment est sorti Frisk...
Je devrais la suivre un peu pour la surveiller...
_________________
Heeeyyy
Ça fait longtemps que j'ai pas fait de fanfics x)
Bon ce premier chapitre est court mais voilà...
J'ai rien à dire en fait...
La bizz
VOUS LISEZ
De retour là-bas {Chara x Sans}
FanfictionCher journal... L'Underground... Les monstres séparé des humains... Tout cela est fini. Et oui, et grâce à une seule et unique personne, Frisk. Une simple humaine qui par des raisons encore ignorées aujourd'hui à décidé de grimper le Mont Ebott don...