PDV Sans
Frisk se mit à courir vers la ville, les larmes aux yeux.
Je décida de la suivre discrètement en me téléportant.
La ville est grande et a de grand bâtiment, ça serait plutôt énervant de paumer la gamine.
Après plusieurs minutes je décida de faire en sorte de croiser "par hasard" sa route.
Je me téléporte au prochain coins de rue et attend.
PDV Frisk
Les larmes aux yeux, je courut tête baissé.
Je tourne au coin de la rue et, sans grandes surprises, je me cogne contre quelqu'un.
À vrai dire je m'y attendait un peu, je ne regardais pas vraiment devant moi.
-Excusez-moi...
Dis-je confuse.
Je lève la tête et remarque que la personne contre laquelle je viens de me cogner est Sans.
Pourquoi sur toutes les personnes de cette ville il a fallu que je tombe sur lui ?
-Heya gamine.
Je ne lui répondit pas et ne le regarda même pas dans les yeux pour éviter qu'il ne s'aperçoivent que je pleure.
Ma tête se leva seul et le regarde droit dans les yeux.
Son œil gauche avait une lueur bleu et jaune.
-C'est bien ce que je pensais, tu pleures.
Son œil redevient normal et je retrouve le contrôle de mes mouvements.
-Giffle le.
Quoi mais t'es folle pourquoi je devrais faire ça ?
-Il m'énerve.
Que t'a-t-il fait pour que tu sois en colère ?
-Il existe et c'est une raison bien suffisante.
-Hey gamine, t'a l'air perdue dans tes pensées, tu vas bien ?
-Oui, oui... T'inquiètes pas...
-J'te paie une glace et tu m'expliquera en route ce qu'il s'est passé avec les Dreemurs.
Comment est-il au courant de ça ?
Même si cette question trottait dans ma tête, je me lève et me résigne à le suivre.
Après tout, qui dirait non à une glace ?
Nous marchions en direction d'un marchand de glace.
Le trajet était silencieux.
Sans avait les mains dans ses poches, comme à son habitude, et n'avait pas l'air de vouloir lancer la conversation.
Ça tombe bien, moi non plus.
VOUS LISEZ
De retour là-bas {Chara x Sans}
FanfictionCher journal... L'Underground... Les monstres séparé des humains... Tout cela est fini. Et oui, et grâce à une seule et unique personne, Frisk. Une simple humaine qui par des raisons encore ignorées aujourd'hui à décidé de grimper le Mont Ebott don...