Chapitre 1

311 27 17
                                    

1 mois et un demi plutôt

PDV ???

Ça va faire une semaine que Luc a disparu. Aucune trace de lui, rien. Lilly est inconsolable. Bien que nous essayons de la rassurer, nous savons nous-mêmes qu'il est peut-être mort. Pourquoi? Parce qu'avec le serial killer qui sévit en ville depuis bientôt 5 mois, toute personne qui disparaît plus de 5 jours est assurément mort. Comment je sais que c'est lui? Bah c'est simple, il laisse des indices aux proches de ces victimes avant de leur envoyer sa dépouille 1-2 semaines après sa disparition.

Vous vous demandez surement alors pourquoi on continue de le chercher? Déjà, c'est notre frère, nous devons nous battre pour le retrouver quel que ce soit son état. Ensuite, même s'il est mort, il faut nous la confirmation. Enfin, s'il l'est, que vengeance s'en suive.

Pour l'instant, on a 2 indices et comme dit plus haut, ça fait 1 semaine qu'il a disparu alors il est probable à 50% qu'il soit en vie. Il nous juste trouver ce tueur.

Le lendemain

Je me réveille entourés de mes frères avec deux brebis. Ouais, on baise à plusieurs, c'est notre kiff. Je dégage ces filles et réveillent les deux autres.

Je descends et prends mon p'tit déj qu'une brebis, Carla, vient de me donner. D'ailleurs c'est l'une des seules -hormis les régulières- que je respecte en tant que femme car elle n'est pas comme les autres. Bref. Je vais dans mon bureau pour travailler mais dès que je m'assoie, je sens des mains sur ma queue. Je baisse les yeux et vois Julie, une de nos favorites. J'hausse un sourcil auquel elle me répond d'une voix sensuelle:

Julie: T'avais l'air stressée, laisse moi te détendre. Ma réponse ne tarde pas à arriver:

Moi*froid*: Suce. Et si t'es sage, tu l'auras en toi.

Ouais, j'suis un putain de dominant. Elle n'attend pas et sort ma queue dressé de sa prison. Elle commence par mon gland et prend ensuite mon membre dans sa bouche. Je n'ai même pas besoin de lui dire d'accélérer, elle sait comment j'aime être sucer. Elle y va rapidement mais je la relève, faut que je défonces sa chatte. Ce que je crois qu'elle a compris vu qu'elle s'écarte et s'allonge au sol à 4 pattes. Bien. J'enfile un préservatif sur mon sexe tendu et m'approche d'elle. Je la tiens par les hanches et pénètre en elle d'une poussée. Elle est déjà mouillé alors pas de préliminaires. Toute façon je ne fais pas dedans et puis elle aime que ce soit violent mais elle va attendre j'ai envie de jouer. Je donne des coups longs et lents. Je sens sa frustration mais si elle sait que si elle ose l'ouvrir, elle me videra mais en me suçant. Je continue encore un peu quand je vois qu'elle est restée sage je décide de lui donner ce qu'elle désire. Je change d'angle, ressort et revient violemment en elle. Je lui donne des coups de reins violents et rapides. Ces gémissements et les miens me parviennent jusqu'à ce que je me vide en elle. Je me relève, remet mon pantalon et vais m'asseoir pendant qu'elle se rhabille et sort. Voilà l'une des raisons pour lesquelles c'est une des favorites, elle comprend qu'elle est juste un plan cul et s'en contente même si elle aimerait plus.

Gab et Mal rentrent à sa suite et vu leur tête, ils ont baisé. Nous nous remettons au travail et parlons de Luc. Comme moi, leur espoir est mince. Soudain la porte s'ouvre sur Hacker qui a l'air paniqué. J'en déduis qu'il a trouvé quelque chose et que ceci ne va pas nous plaire. Et j'ai raison quand il nous fait écouter un message vocal du fantôme: {Votre ami est déjà mort. Mieux vaut vous passer du corps, je le garde. Faites vos deuils et réconforter sa femme}

Euh... Je suis sur le cul là. Il vient carrément de nous dire qu'il est mort sans pression et en plus il ne veut pas nous donner son corps. M-mais...il est malade?!!! J'ai les mains crispées et la mâchoire serrée. Et comment ça réconforter sa femme?! Il savait donc que Luc est marié et il le tue. Putain si je retrouve cet enfoiré, il va me supplier d'abréger ses souffrances.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The S.O.D MC: Trio infernalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant