Chapitre 1 : Le réveil

29 3 2
                                    

PV Auteur

J'entends des murmure. Je sent de la chaleur sur mon visage. Dans un soupir je me réveille doucement, me redresse et m'étire. Quand j'ouvre les yeux, je reste bouche bée. Devant moi se trouvé Sebastian Michaelis debout à côté d'un fauteuil où était installé Ciel Phantomhive !

Moi : Q-que ...

C'est tout ce que j'ai pu dire quand Ciel pris la parole.

Ciel : Bien le bonjour Mademoiselle, j'espère que vous avez bien dormi sur le canapé de mon salon

Je regarde autour de moi et je suis dans une grande pièce avec deux grand canapé, une table basse, un/deux fauteuils, plusieurs bibliothèque et surtout, une grande cheminée en pierre.

Moi : Mais ... Où suis-je ?
Ciel : Dans mon salon, je viens de vous le dire.
Moi : Oui mais ... Où plus exactement

Heureusement que j'ai un langage plutôt soutenu car, vu que je suis avec eux dans leur manoir, ça aurait pu causer quelques petits soucis. Bon, oui c'est vrai, je sais qu'on est au Royaume-Unis dans le manoir de Ciel Phantomhive qui se trouve à quelques kilomètres de Londre. Mais ! Je veux surtout savoir la date. Tout ça me fait un peu peur. Sebastian souris et me répond.

Sebastian : Vous vous trouvez dans le manoir de la famille Phantomhive en Angleterre.
Moi : Et ... Nous sommes en quelle année ? *Dis-je un peu gêné*

Ciel lève un sourcil surpris. C'est normal après tout quand une inconnue se réveille sur ton canapé et te demander le lieux où elle se trouve et l'année. C'est effectivement très suspect. L'homme en noir me répond encore.

Sebastian : Nous sommes dans les années 1800 donc au XIXe siècle.
Ciel : Et vous, que faite vous ici ?
Moi : Je ... Je suis ...

Il faut vite que j'invente un truc ! Je ne peux pas juste leur dire que je suis une lycéenne de l'an 2000 qui connait toute leur histoire. Attend ... Mais oui ! Je connais toute l'histoire de Black Butler vu que j'ai les mangas chez moi ! C'est un énorme avantage. Il faut que j'utilise ses connaissances à bon escient et je pense que ne pas leur dire est une bonne idée. Mince, je souris comme une débile ! Reprend toi voyons !

Moi : Je m'appelle Anaelle, j'ai 16 ans et je suis française. Malheureusement c'est tout ce que je peux vous dire car je ne me souviens plus du tout pourquoi je suis en Angleterre et surtout pourquoi je suis chez vous. Veillez d'ailleurs accepté mes excuses.

Je m'étais bien assis sur le canapé, les deux mains sur les genoux et je me suis penché en avant pour m'excuser. Je n'ai pas vraiment menti dans le fond. Je ne sais vraiment pas pourquoi ni comment je me suis retrouvée dans le monde de Black Butler. Tout ça reste un grand mystère qui va être dur à élucider. Heureusement que je me réveille directement dans leur manoir car sinon j'aurais dû trouver un moyen pour rentrer en contact avec eux.

Sebastian : Vous ne vous souvenez vraiment de rien ?

J'ai reconnu la voix du majordome. Je me redresse et fait un "oui" de la tête. C'est pratique d'avoir pris des cours de théâtre finalement. Ciel joint ses mains et réfléchis.

Moi : Je ... Je sais néanmoins qui vous êtes et je peux vous être d'une grande aide donc s'il vous plaît ne me mettez pas dehors.

C'est la première fois que je supplie quelqu'un de ne pas me mettre dehors. mais je voulais faire réagir un peu pour faire avancer les choses et apparemment ça a marché. Ciel me regarde de son unique œil et échange un regard avec son majordome. Je sens la tension monter. si je leur dis que je connais la vraie nature de Sebastian je sens que je vais passer à la casserole. Je dois vraiment faire gaffe à tous, c'est fatiguant. Le démon me regarde de ses yeux perçants. Le temps me paraît long. Il finit par me poser la question que je redoute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Auteur au XIXe siècleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant