Anxiété

4 1 0
                                    

Eh bien oui , c'est peut-être ridicule vu comme sa , mais un verre de lait cassé où s'échappe la substance , peut montrer dans un sens ce que c'est l'anxiété ....

L'anxiété peut nous faire pleurer comme le lait qui s'échappe , sans savoir vraiment d'où proviennent les fissures . Vivre le stress , n'est pas toujours facile .

Comment je vis ma propre source de stress ?

Quand je suis anxieuse , je me mets à pleurer , pour aucune raison valable , je dois sortir de la classe prendre mon souffle et me dire c'est trois  petit bout de phrases : { Ça arrive , c'est ultra désagréable mais ça va passer } et sérieusement ça marche ...Souvent un petit problème peut en apporter un gros et sa me vient juste sur le coup ! Les symptômes d'anxiété que je vit sont : les accélérations pulmonaires , les mains qui tremblent , un sentiment d'inquiétude, la tristesse , les maux de tête , les troubles de sommeil etc ....

Cette problématique ce développe souvent quand nous sommes portés à des situations stressantes, exemple :des fins de bacs , des compétition etc....  Angoisser est tout à fait normale , car généralement les gens en vivent tous une fois dans leur vie . Ce qui est par exemple plus dérangeant , est quand une personne vit des troubles d'anxiétés et qu'elle laissent ses préoccupations prendre le dessus sur sa vie quotidienne . Ces personnes ayant des problèmes , vivent les symptômes beaucoup plus élevée que les autres .

Vous aurez de la misère à reprendre une vie normale , à la routine de la semaine et même au petites activités de la fin de semaine , cela peut durer quelques heures ou encore quelques jours ou plus selon votre taux d'angoisse.

Comment je suggèrerait de combattre cette anxiété , cela serait de se fixer des buts , de se répéter des phrases encourageantes ou même juste de se donner des défis selon la raison de votre anxiété parce que malgré le fait que nous connaissons pas nécessairement la cause  , de cette source , il y a toujours un point de départ à celle-ci . 

Elle ne dura pas toute votre vie si vous vous donner des trucs qui fonctionnent ! J'espère que cela vous aura aider et à la prochaine !!
xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie ... et son sens ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant