11h23
Hey, je suis Lucie! Notre travail organise une sortie en Russie.
Seulement 9 employé seront envoyé en excursion dans ses beaux paysages.
Je fais partie des 9 employés.
Les 8 autres sont :
-Théo
-Sandy
-Yann
-Maxime
-Naomi
-Lisa
-Wassyl
-NohamJe sens que cette excursion va être EXTRAORDINAIRE !
14h57
Je rentre chez moi preparer ma valise, mon sac de couchage, etc....
Et surtout, mon manteau !
J'ai entendu dire que la bas, les températures pouvaient descendre jusqu'à -20°c.
Mon téléphone sonne.
- Oui ? Dis-je- Oui, c'est Naomi
- ah ok. Que veux-tu ?
-Tu as entendu à la télé ? Il y a un article qui m'a fais éclaté de rire !
-Ça parlait de quoi ?
- Il y avait un Yéti en Russie.
- HAHAHAFranchement... Un Yéti !?
Qui peut croire à ces salades !?
Sinon, je ne vais pas laisser un mensonge pareil gâcher mes vacances !Je reçois un message :
<< bonjour Lucie
Je suis un de vos patrons.
Je vous dis que le voyage commence demain à 18h. Rdv demain à 15h à l'aéroport Charles de Gaulle. >>23h47
MOOOOOUAH! Je suis fatiguée !
A demain....10h18
Je me réveille, tard pour une fois, et je saute sur mon lit, pressée d'être cet après midi !
14h32
J'ai pas vu le temps passer moi !
Je prend ma valise, met mes chaussure et cours à la voiture.
Je roule à l'aéroport.Le temps passe... Et je suis arrivée en Russie. Nous commençons la randonnée en montagne.
-Il se fais tard, non ? Dit Maxime
- heu... Si. Nous allons camper ici. Je prend une tante à part. Dis je
- Okay! Dis Naomi.Je m'installais dans ma tante. C'est confortable ! Mais... Il n'y a pas de WiFi !!!!!
Le lendemain matin
Il est exactement 6h45... Je tend un gémissement...Je me précipitent dehors et je vois que la tente est déchirée. En dessous, il ya Naomi et Maxime.
Aux 2, ils ont plein de griffures sur leurs visages ensanglantés.
En dessous d'un arbre, il ya Lisa. Sa tete est creusée. On voit plein d'organe ( son cerveau). BEURK !A côté d'un buisson, Wassyl et Sandy.
Ils leurs manquent un bras et une jambe. Ohlalala...ENCORE plus loin, Noham Theo et Yann.
Noham, lui, manque un nez et un œil.
Yann à un trou dans le ventre
Theo à la tête coupée.Je cours vers la ville. Plus précisément aux commissariat de Moscou.
Les enquêteurs vénèrent avec moi.
Ils remarquerent que les traces sur la tantes et les collègues ne sont ni d'un animal, ni d'un humain ( couteau, etc..)Fin mais lisez encore en dessous pour plus d'info.
××××××××××××××××××××××××××××××××
VOUS LISEZ
Une Randonnée Effrayante
Horror/!\ Attention histoire d'horreur vraie /!\ Je suis Lucie. Une des 9 randonneuses et randonneurs. Vu que j'ai survécu, je vais vous raconter cette histoire.